logo
jeux gratuit

217 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje cherche un bon logiciel pour telecharger de la zik

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je cherche un bon logiciel pour telecharger de la zik

misskatya

icone posté le 19-01-2004 10:16:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à misskatya profil ) alert message

:'( slt jsui à adsl 128kb tiscali jé deja essayé kazaa mé mon ordi mé tro temp a sallumer avec alor jlé supprimé jsui pa une pro de lordi alor silvouplé filez moi des conseils kel logiciel jdoi installer pour telecharger de la musique
merciiiiiiii bocoup :coucou: 

bebeuf

icone posté le 19-01-2004 13:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebeuf profil ) alert message

salut

si tu es un accroc de bonne musik ( je ne te parle pas de se que l'on entend sur les chaines de radios dont je ne citerais pas de nom ) alors je te conseil d'utiliser SOULSEEK comme logiciel de P2P. si mes souvenir son bon tu peux le telecharger sur slsk.org .
tu verras tre tres simple d'utilsation . Si tu as le moindre probleme donnes moi ton mail et je texplikerais

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

a+ bebeuf

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-01-2004 18:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et si tu aimes tout et n'importe quoi comme moi, Kazaa est ce qu'il te faut! :jap: 

misskatya

icone posté le 20-01-2004 23:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à misskatya profil ) alert message

je vais essayé soulseek quand à kazaa j'ai essayé mé sa marche pa sur mon ordi!!!

fluo

icone posté le 22-01-2004 09:40:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fluo profil ) alert message

http://www.slsknet.org/download.html

c'est le bon liens attention au dialer sur l'autre
ciao

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierje cherche un bon logiciel pour telecharger de la zik

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes