logo
jeux gratuit

223 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermerci pat49 ,g telecharger emule30.d et suivi ton tuto sa march a merveille

repondre

page : 1

pseudo

sujet : merci pat49 ,g telecharger emule30.d et suivi ton tuto sa march a merveille

theboss

icone posté le 20-01-2004 19:22:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

tuto sur emule de pat49:

http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html

:bravo:  merci et merci encore :bravo: 
g éssayé de faire tou se kétai indiké ds ton tuto ac emule30.e. sa ne marchè pa!!!!!!!!!!!!!! :non: 
mai lorske g telecharger emule30.d la sa march a merveille!!! :rofl: 

merci et merci encore!!!
voila maintenan je peu comencéa telecharger mè je reste kan meme un débutan :sol: 

--- message édité par Fabien à 28/03/2004 10:50:35 ---

pat49

icone posté le 20-01-2004 20:05:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

voilà la preuve d'un détail que je n'ai pas mentionné dans le tuto :

chacun de nous ayant une configuration de matériel différente , une version de la mule excellente chez l'un ne le sera pas forcément chez l'autre !  :spamafote: 

pour ceux qui veulent essayer les mods de la mule , le problème est connu depuis un moment ! ;)

theboss

icone posté le 20-01-2004 20:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

par contre lorske je telecharge kel ke soi un fichier ba il met 0accomplie o bou d1heure.il devrai kan meme avoir des pourcenyage dacomplie.
je ne compren pa

pat49

icone posté le 20-01-2004 23:07:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

un dl peut prendre plusieurs heures à démarrer !

c'est une des caractéristiques de la mule ça !

:jap: 

theboss

icone posté le 21-01-2004 13:26:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

ok jattenderai
je te tien o couran si sa marche pa

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermerci pat49 ,g telecharger emule30.d et suivi ton tuto sa march a merveille

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes