logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpr la conection emule 128, reglage. help!!!

page : 1

pseudo

sujet : pr la conection emule 128, reglage. help!!!

theboss

icone posté le 21-01-2004 13:39:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

salut,
gn lu le tuto pour la conection en 512 mè moi g le 128 alor kes ki fo mettre ds preference\\conection pui kes ki fo ke je met ds "reception" et "emission"?
merci

dlb

icone posté le 21-01-2004 14:41:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Peut-tu réécrire ton message en français s'il te plait??
Un forum ce n'est pas un portable!!! Tu n'as pas un nombre de caractères limités

theboss

icone posté le 21-01-2004 15:15:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

salut,
J'ai emule version 0.30d.Je suis un vrai débutant dans ce domaine.
Alors voila j'ai lu le tuto de pat49 mais la configurationdans dans les préférence est basé pour une connection 512 alors que moi j'ai la 128.
voila j'aimerai savoir si c'est possible une chose.
Ilfaut allé dans les préférences puis "conection" pui dans capacité j'aimerai savoir les les chiffre que je doit mettre dans "réception"et "émission" et les "limites fortes" et "les conection max"
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-01-2004 15:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non mais t'as fini de creer plein de topic pour le meme sujet !!!!!!!!
regarde ce que tu as deja fait comme topic juste pour un tout petit probleme avec emule !

http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=2&mot=theboss&type=auteur

tu va arreter , sinon ca va mal aller !  :grr: 

tu crée 1 seul topic pour 1 seul sujet !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpr la conection emule 128, reglage. help!!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.108 s
il y a 9 requetes