logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierComment configurer emule et kerio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment configurer emule et kerio

Ace

icone posté le 26-01-2004 21:51:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ace profil ) alert message

Comment configurer emule et kerio pour pouvoir pleinement utiliser les ressources d' une liaison cable : 768/128 kbps .
Les logiciels sont installés et fonctionnent mais ils sont mal parametres et j' ai besoin d' aide ...
Merci de me répondre ou de m' indiquer où aller . :??:

___________________
Avec toute ma bonne volontée

Ace

icone posté le 26-01-2004 22:17:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ace profil ) alert message

De moi meme à moi , y a plus de bill à se faire on tourne la page et merci beaucoup à pat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________
Avec toute ma bonne volontée

alexis

icone posté le 06-03-2004 12:12:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

on ma di kil fallè prendre pluto kerio ke norton!
une url pour le télécharger svp!
merci a tous
PS:ce forum c'est trop d'la bal!

DAVID666

icone posté le 06-03-2004 12:16:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

j'ai dit kerio pour remplacer un firewall xp et antivir pour un antivirus tel que norton
Ne melangons pâs tout

 :bizzare: 

alexis

icone posté le 06-03-2004 12:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

a
j'avai mal compris excuse moi!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-03-2004 13:45:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais on peut aussi prendre kerio pour remplcer le firewall norton :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

DAVID666

icone posté le 06-03-2004 14:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Merci d'ajouter cette precision


 :banzai: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierComment configurer emule et kerio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.218 s
il y a 9 requetes