logo
jeux gratuit

57 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKazaa en francais

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Kazaa en francais

NAVY71

icone posté le 28-01-2004 18:23:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NAVY71 profil ) alert message

sur 1 autre forum on ma conseille d'installer kazaa v 2.4.0 mais impossible de le trouver!! je cherche a avoir kazaa intégralement el francais (pas uniquement la page d'accueil!)
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!! :coucou: 

zebulon

icone posté le 29-01-2004 18:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

Bonjour,

Moi j'en ai trouver une en français la V2.6 il y a 15 jours.
Je ne sais plus sur quel site mais je crois qu'il y a un lien a partir du site de Kazaa (cazaaplus.fr ou .com je crois)
Le nom complet est kmd_esfrde.exe
Bon courage
PS une solution: a partir d'une version en anglais cherche se fichier je suis zebulon@kaaza est il est paratagé...

NAVY71

icone posté le 30-01-2004 08:16:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NAVY71 profil ) alert message

merci beaucoup pour ton aide je vais regarder ca tout de suite!!

zebulon

icone posté le 30-01-2004 19:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

Alors tu as trouvé?

NAVY71

icone posté le 30-01-2004 19:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NAVY71 profil ) alert message

oui j'ai trouve,ilfaut maintenant que je me familiarise avec le fonctionnement de kazaa!!lol!!encore merci pour ton aide!!

zebulon

icone posté le 31-01-2004 01:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

Kazaa c'est assez simple mais il y a beaucoup de bugs: ca plante souvent surtout quand tu veux prévisualiser des fichiers vidéo. Mais bon tu arriveras quand même a télécharger des fichiers excelents.
Bon téléchargement

NAVY71

icone posté le 31-01-2004 08:37:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NAVY71 profil ) alert message

encore merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKazaa en francais

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes