logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieraccélérateur de téléchargement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : accélérateur de téléchargement

sakawly

icone posté le 30-01-2004 16:31:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sakawly profil ) alert message

Comment faire pour accélérer le téléchargement de certains fichiers mp3 sur k-lite? Souvent, la recherche donne beaucoup de sources, mais certaines se laissent télécharger à pas de vieille tortue malade

Plombard

icone posté le 30-01-2004 17:50:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Pour accélérer le DL, passe sur Azureus client BitTorrent...

de 40 à 68k/s en dsl 512...

pas de file d'attente et donc 1 fichier dans la journée... :)

Vala, t'as une réponse! :))

___________________
Plombard

ti caramel

icone posté le 13-02-2004 12:05:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ti caramel profil ) alert message

:'( Ben justement j'ai l'adsl 1024 et kan je télécharge avec bittorent je prend à 7 Ko seulement, est-ce kil y a un truc a faire pour accélérer sa?!

diable

icone posté le 16-02-2004 20:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diable site perso profil ) alert message

La configuration de tes port de communication sont mal regler :non: 

___________________
internet la creation du diable. Je change mon avart pour les timides.

pascal2906

icone posté le 17-02-2004 00:22:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal2906 profil ) alert message

comment on regle les ports?

___________________
pascal2906

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieraccélérateur de téléchargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes