logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierg un probleme avec shareaza vous pouvez médé svp??????!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : g un probleme avec shareaza vous pouvez médé svp??????!!!

dembox

icone posté le 01-02-2004 15:20:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dembox profil ) alert message

salut a tous eske vous pouriez maidé car su shareaza je narrive pas a me connecte avec edonkey2000 mais par contre avec gnutela-1et2 ca marche je ne comprend merci davance

gael123

icone posté le 02-02-2004 07:46:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gael123 profil ) alert message

slt

tu ve ds rglages de shareaza , tu clique sur edonkey 2000 , et tu cliquer sur telecharger la liste des serveur edonkey2000 sur le web

dembox

icone posté le 02-02-2004 12:17:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dembox profil ) alert message

merci beaucoup pour ta reponse si ta besoin de kelke chose envoi moi un email
+++++

dembox

icone posté le 04-02-2004 22:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dembox profil ) alert message

slt eske tu pourrai me dire comment on se connecte avec un URL pou dl des truc merci bocoup++

gael123

icone posté le 07-02-2004 00:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gael123 profil ) alert message

tu ve pouvoir dl des truc d'internet sur shareaza , c sa ?
si c sa , tu copie l'url de ton telechargement (clique droit sur le liens copier le racourcis), ds shareaza tu clique sur ajouter un telechargement et tu colle ton url

dembox

icone posté le 07-02-2004 02:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dembox profil ) alert message

a koi cerre cette fonction
(mé l URL c celui du fichier?)
merci

dembox

icone posté le 10-02-2004 00:04:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dembox profil ) alert message

nan merci c bon g trouvé
mé jauré une autre kestion
keskun bit torrent

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 11:10:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour info, les nouveau serveur lugdunum n'acceptent plus les clients shareaza ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

dembox

icone posté le 11-02-2004 17:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dembox profil ) alert message

DSL M2 TU NA PA REPONDU A MA KESTION
(sauf si g pas compris merci de me le dire)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierg un probleme avec shareaza vous pouvez médé svp??????!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes