logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdebutant sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : debutant sur emule

kenzo972

icone posté le 03-02-2004 23:00:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kenzo972 profil ) alert message

je viens d'installer emule et je ne sais pas comment graver les fichiers telecharges ni les effacer de la zone de partage .....help me please help me !!!!!!!!!!!!

xatan

icone posté le 03-02-2004 23:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xatan profil ) alert message

pour supprimer les fichiers(c'est comme ca que je fais)
poste de travail disque local C prog files emule incoming
c'est la que tous des fichiers sont et que tu sais les supprimer(il arrive parfois que tu ne sais pas effacer certains fichiers mais il existe sur ce forum une solution sur un topic)
j'espere que ca d'aidera
a+
p.s:c'est le premiere fois que je sais repondre
 :rofl: 

pat49

icone posté le 04-02-2004 05:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

supprimer un fichier téléchargé de la zone de partage revient à se comporter en "leecher" (profiteur) !!!

tu as été bien content de trouver des gens qui avaient ce fichier pour pouvoir le récupérer , les autres aussi aimeraient bien trouver des sources !

en effacant immédiatement un fichier , tu ne joues pas le jeu du partage qui est le principe même du peer to peer !




si cela t'intéresse de savoir , en moyenne on laisse un fichier à disposition des autres pendant 1 mois après l'avoir fini avant de l'effacer ; le temps que d'autres aussi puissent le terminer !





 :jap: 

--- message édité par pat49 à 04/02/2004 05:49:26 ---

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 04-02-2004 12:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

 :non:   :non: 
Ca c'est pas très gentil de pas partager!!!!! :grr: 
VILAIN :langue: 

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

xatan

icone posté le 05-02-2004 18:27:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xatan profil ) alert message

slt
je suis tout a fait d'accord avec toi pat49
je ne faisais que repondre a une question
 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdebutant sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes