logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichier .ogm????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier .ogm????

tipat90

icone posté le 05-02-2004 15:27:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tipat90 profil ) alert message

Salut à tous,
Comment ouvrier des fichiers .ogm

merci d'avance

___________________
PAt

jlmic28

icone posté le 05-02-2004 17:47:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  si mes souvenirs sont bons c'est une extention special linux .....donc si tu es sous windows !!! pas de bol  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 18:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que tu peux le lire sous windows c'est un format de compression ogg qui supporte aussi les sous titres.

il doit falloir un codec spécial, regarde un peu par là il dit y avoir ce qui faut, peut etre meme bsplayer peut te le lire en direct. N'oublie pas gspot dans tes prières il te dira quels codec et si tu les as déja sur ton pc, mais ce n'est pas parceque tu as ce qu'il faut qu'ils sont gérés par n'importe quel viewer
http://www.afterdawn.com/software/video_software/subtitle_tools/vobsub.cfm

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tipat90

icone posté le 05-02-2004 19:33:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tipat90 profil ) alert message

merci beaucoup de votre coup de pouce

___________________
PAt

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichier .ogm????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes