logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconnexion Emule > "ce serveur semble être inactif"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : connexion Emule > "ce serveur semble être inactif"

Abyssonth

icone posté le 05-02-2004 20:11:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Abyssonth profil ) alert message

Salut! Depuis qq temps j'ai ce message dans le journal de connexion, à chaque tentative, il me met "ce serveur semble être inactif"...
Peut-on m'aider à trouver le défaut ??

Merci d'avance de votre aude !!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 20:29:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça peut simplement vouloir dire qu'il est arrété, pour diverses raisons. exemple: Razorback vient d'être arrété pour réparation et mise en place d'un nouveau serveur et il vient d'être provisoirement remis en service.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

copernic42

icone posté le 05-02-2004 22:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à copernic42 site perso profil ) alert message

ça ve dire quoi ?
Your 4662 port is not reachable. Please review your network config.

___________________
http://copernic42.free.fr

pat49

icone posté le 05-02-2004 23:39:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

copernic42 a écrit:


Your 4662 port is not reachable. Please review your network config.






votre port 4662 n'est pas joignable..

s'il vous plait , revoyez votre configuration .






 :jap: 

copernic42

icone posté le 06-02-2004 07:30:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à copernic42 site perso profil ) alert message

alors la je ne comprend pas, sur trois serveur il me met "Your 4662 port is not reachable. Please review your network config. " et sans rien faire dutout il me connecte en high id sur un autre serveur ( je n'ai rien changé dans la config du firewall et emule).
deplus j'ai remarqué que je suis UL sans etre connecté au serveur ( connexions en cour) et defois meme je continue a DL pendant l'attente de connexion.

___________________
http://copernic42.free.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconnexion Emule > "ce serveur semble être inactif"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes