logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierj'en peu plus d'attendr....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : j'en peu plus d'attendr....

romanocryy

icone posté le 11-02-2004 21:13:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanocryy profil ) alert message

salut, donc j'ai shareaza é jarrive pa a dw a plu de 1 voir 0,5 KB/s.Je suis asser patient bon il y a des limites.Surtout ken je voi kil y en a ki dw a plus de 50 :??: je voudré ke vou m'aidier pour trouver une bonn configuration de shareaza. je sais ke je ne suis pa le premeir a 2mander cela mé je vou en supplie.... :ange: 

___________________
roro

romanocryy

icone posté le 11-02-2004 22:15:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanocryy profil ) alert message

bon j'ai l'IMPRESSION que personne ne veut me repondre, peut etre parce que je fait quelque fautes d'ortographes...
Sinon j'spere toujours que quelqu'un me reponde.................................

___________________
roro

DAVID666

icone posté le 11-02-2004 22:21:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Mets nous ce que tu as mis dans tes reglages

romanocryy

icone posté le 11-02-2004 22:29:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanocryy profil ) alert message

eh bien j'ai vus sur un forum qu'il fallait réinstaller shareaza. Je l'ai fait donc:

CONNEXION
adresse entrante/
adress automatic, vitesse 43 KB/s
adress sortante/
adress automatic vitesse 43KB/s
options/
2 cocher
Timeouts/
connexion:16
ligne:45


TELECHARGEMENT
nbr de telechargements/
fichier max:32
trans max:1024
trans par fichier:8

bande passante/
limite en reception: MAX
taill de la file:0

___________________
roro

romanocryy

icone posté le 11-02-2004 22:29:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanocryy profil ) alert message

il faut autre chose?

___________________
roro

romanocryy

icone posté le 11-02-2004 22:40:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanocryy profil ) alert message

g l'adsl free 512


mais elle est a 640??!

___________________
roro

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierj'en peu plus d'attendr....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes