logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdébutant ayant besoin d'aide!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : débutant ayant besoin d'aide!!

maximethedream

icone posté le 16-02-2004 13:25:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

SAlut,

Je débute sur emule et j'ai quelkques questions : comment télécharger un album dont le fichier découpe les différentes chansons, exemple j'ai téléch&argé un album mais je n'ai pas le détail des chansons j'ai juste une piste de tt l'album!

A quoi correspondent les fichiers.rar ?

___________________
Maxime

pat49

icone posté le 16-02-2004 16:28:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

houla ! débutant , cela se voit ! :D

--> premier point : un album reçu en un seul morceau peut être coupé pour séparer les morceaux !

pour cela voir ICI !!! tout y est expliqué !  :bravo: 


--> second point : les fichiers ".rar" sont des fichiers compressés pour prendre moins de place ; pour pouvoir les lire , il faut d'abord les décompresser et pour cela installer un logiciel qui le permet !

dans ton cas , je te conseille de télécharger "winrar" et de lire ce tutorial qui t'expliquera comment t'en servir !

voilà qui devrait t'éclairer un peu ! :D



je te conseille de lire la page "débutant" de ce site en cliquant sur le mot en haut !


et pour vraiment découvrir les rudiments du PC , vas faire un petit tour sur ce site qui est très bien fait !




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 16/02/2004 16:28:20 ---

maximethedream

icone posté le 17-02-2004 13:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

Ok merci Pat mais au sujet du logiciel Sound forge, ou puis je le télécharger ?

Merci de ta réponse et mes excuses pour ma naiveté!!

Autre question quelle est la config idéale pour moi sur emule : freebox 1024 .

Cordialement

___________________
Maxime

pat49

icone posté le 17-02-2004 15:04:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu trouveras une version de démonstration mais sinon , il te faudra l'acheter !!!

à moins que par hasard .......  :sifflote: 




 :jap: 

maximethedream

icone posté le 17-02-2004 17:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

Merci Pat mais tu n'a pas fini ta phrase a moins que par hasard quoi ?

ET t'a pas répondu pour ma config!!!

Merci d'avance

Max

___________________
Maxime

tunsia

icone posté le 17-02-2004 22:18:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tunsia profil ) alert message

pouvez vous maider a telecharger cherazad merci

pat49

icone posté le 18-02-2004 16:50:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

maximethedream a écrit:
Merci Pat mais tu n'a pas fini ta phrase a moins que par hasard quoi ?


que tu puisses trouver un endroit sympa où .... le trouver !!!  :sifflote: 

ET t'a pas répondu pour ma config!!!


difficile de te répondre sachant que je n'ai que du 512 !!!  :bizzare: 

un seul conseil : fais des essais en faisant varier les valeurs ...


Merci d'avance

de rien ! :D

Max


--- message édité par pat49 à 18/02/2004 16:51:21 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdébutant ayant besoin d'aide!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes