logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdébutant ayant besoin d'aide!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : débutant ayant besoin d'aide!!

maximethedream

icone posté le 16-02-2004 13:25:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

SAlut,

Je débute sur emule et j'ai quelkques questions : comment télécharger un album dont le fichier découpe les différentes chansons, exemple j'ai téléch&argé un album mais je n'ai pas le détail des chansons j'ai juste une piste de tt l'album!

A quoi correspondent les fichiers.rar ?

___________________
Maxime

pat49

icone posté le 16-02-2004 16:28:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

houla ! débutant , cela se voit ! :D

--> premier point : un album reçu en un seul morceau peut être coupé pour séparer les morceaux !

pour cela voir ICI !!! tout y est expliqué !  :bravo: 


--> second point : les fichiers ".rar" sont des fichiers compressés pour prendre moins de place ; pour pouvoir les lire , il faut d'abord les décompresser et pour cela installer un logiciel qui le permet !

dans ton cas , je te conseille de télécharger "winrar" et de lire ce tutorial qui t'expliquera comment t'en servir !

voilà qui devrait t'éclairer un peu ! :D



je te conseille de lire la page "débutant" de ce site en cliquant sur le mot en haut !


et pour vraiment découvrir les rudiments du PC , vas faire un petit tour sur ce site qui est très bien fait !




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 16/02/2004 16:28:20 ---

maximethedream

icone posté le 17-02-2004 13:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maximethedream profil ) alert message

Ok merci Pat mais au sujet du logiciel Sound forge, ou puis je le télécharger ?

Merci de ta réponse et mes excuses pour ma naiveté!!

Autre question quelle est la config idéale pour moi sur emule : freebox 1024 .