logo
jeux gratuit

164 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierUn site à me conseiller à part Kazaa?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un site à me conseiller à part Kazaa?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 24-02-2004 11:50:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

:megalol:  Voila, une petite question :??: . Il y a t'il un autre site super et facile à utiliser?
MERCI!!!!!!!!!! :bravo:   :rofl: 

nounours76

icone posté le 24-02-2004 11:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nounours76 profil ) alert message

bin vas faire un tour sur Emule :bravo: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 24-02-2004 12:20:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Emule? Merci Je vais essayer.

pat49

icone posté le 24-02-2004 18:42:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

conseiller eMule , je veux bien ...............

encore faut il savoir ce qu'il recherche principalement !

si il s'agit de fichier de zik , la têtue n'est pas indiquée !!!

:jap: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 24-02-2004 18:50:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Je recherche un bon site pour trouver des films, logiciels, mp3.
voila. Emule c'est bon???

pat49

icone posté le 24-02-2004 23:41:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

eMule est un excellent logiciel , mais qui est plus particulièrement destiné au téléchargement de fichiers lourds : vidéos , films , gros logiciels !

le choix et l'efficacité de ce programme pour le téléchargement de musique variera de bon pour les intégrales à pas terrible pour les disques et les morceaux !

pour la musique , je te conseillerai plutôt "shareaza" ou "winmx" !

:jap: 

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 25-02-2004 10:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Je te remercie beaucoup pour m'avoir conseillé. Je vais essayer tout de suite!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-02-2004 10:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te conseille Overnet!!! :D

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-02-2004 19:17:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Overnet?C'est bien? Je vais voir. Il est facile à utilisé? Et il y a t-il un grand choix?
MERCI!!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-02-2004 20:26:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

eMule ou Overnet ?
Je n'arrive pas à choisir... Pouvez-vous me conseiller?Merci!!!!!!

dlb

icone posté le 26-02-2004 20:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

yoyonino a écrit:
eMule ou Overnet ?
Je n'arrive pas à choisir... Pouvez-vous me conseiller?Merci!!!!!!

Essaye les 2, et choisi celui qui te convient le mieux en fonction de ton utilisation ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierUn site à me conseiller à part Kazaa?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes