page : 1
|
pseudo |
sujet : Un site à me conseiller à part Kazaa? |
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
nounours76
|
bin vas faire un tour sur Emule |
|
Emule? Merci Je vais essayer. ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
pat49
|
conseiller eMule , je veux bien ...............
encore faut il savoir ce qu'il recherche principalement !
si il s'agit de fichier de zik , la têtue n'est pas indiquée !!!
|
|
Je recherche un bon site pour trouver des films, logiciels, mp3.
voila. Emule c'est bon??? ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
pat49
|
eMule est un excellent logiciel , mais qui est plus particulièrement destiné au téléchargement de fichiers lourds : vidéos , films , gros logiciels !
le choix et l'efficacité de ce programme pour le téléchargement de musique variera de bon pour les intégrales à pas terrible pour les disques et les morceaux !
pour la musique , je te conseillerai plutôt "shareaza" ou "winmx" !
|
|
Je te remercie beaucoup pour m'avoir conseillé. Je vais essayer tout de suite!!! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je te conseille Overnet!!! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Overnet?C'est bien? Je vais voir. Il est facile à utilisé? Et il y a t-il un grand choix?
MERCI!! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
|
eMule ou Overnet ?
Je n'arrive pas à choisir... Pouvez-vous me conseiller?Merci!!!!!! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
dlb
|
yoyonino a écrit: eMule ou Overnet ?
Je n'arrive pas à choisir... Pouvez-vous me conseiller?Merci!!!!!!
Essaye les 2, et choisi celui qui te convient le mieux en fonction de ton utilisation
|
page : 1
|