logo
jeux gratuit

284 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierhelp me....... svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....

page : 1

pseudo

sujet : help me....... svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....

geigo

icone posté le 27-02-2004 00:04:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à geigo profil ) alert message

Voilà, je me bats pour télécharger quelques divx par P2P... j'ai réussis à en avoir 3 en sept jours... Quelle galere... :'(

Alors, voilà... je sais qu'il existe des adresses pour ne pas passer par ces fameux P2P...

Trouverais-je quelqu'un qui pourrais m'en communiquer une...? Soyez sympa... D'avance merci beaucoup...  :jap: 

Vous me feriez vraiment plaisir... :rofl: 

dlb

icone posté le 27-02-2004 09:17:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Charte du Forum MP3 :

• Utiliser un titre explicite (éviter les titres du genre "à l'aide" ou "j'ai un problème"...)
  • ___________________
    Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  

dossier Forum
       dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
           dossierhelp me....... svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....svp....

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
    il y a 9 requetes