logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierhelp help help

repondre

page : 1

pseudo

sujet : help help help

patou

icone posté le 29-02-2004 12:35:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patou profil ) alert message

Salut a tous je suis novice et je n'arrive pas a telecharger a des vitesse correct avec Shareaza et Bit torrent.Les temps sont de l'ordre de plusieur jours et je suis connec te a l'ADSL 512k. quelqu'un peut il m'aider.

guyzmo

icone posté le 29-02-2004 12:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

1°j'espere que tu ne dl pas avec les 2 conecter pas trop bon
essaie bittorent.

patou

icone posté le 29-02-2004 12:49:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patou profil ) alert message

J'ai essayé bit torrent je n'ai jamais les film que je souhaite et de plus le seul film dont g u l'accord de telechargement a mis 4 jours. je me demande si je suis bien parametré

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-02-2004 14:08:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci a l'avenir de lire la charte, et de mettre un titre plur le sujet plus explicite.

et pour te réponde plus de personnes partagent un fichier sur bittorent plus ca va vite et pour certain ceux qui le mettent en ligne si tu up pas assez tu ne peux pas télécharger ou tu télécharge trop lentement.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierhelp help help

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes