logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierre-serveur inactif

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : re-serveur inactif

whortael

icone posté le 01-03-2004 18:19:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à whortael profil ) alert message

Eh oui encore un pb de serveur inactif.
J'ai vu dans les post précédents qu'il y avait un pb de compatibilité entre norton et emule.Donc j'ai désinstallé Norton Antivirus et Norton Firewall, j'ai rebooté la machine puis réinstallation de emule puis rebootage.Apparement j'en suis au même point si quelqu'un a une petite idée.

Je suis en ADSL 512 ko
emule 0.30a
Plus de firewall et antivirus

___________________
whortael

moi91

icone posté le 01-03-2004 18:39:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi91 profil ) alert message

escuse moi je peux vraiment pas t aider je voudrai simplement savoir comment tu as fai pr telecharger emule

whortael

icone posté le 01-03-2004 18:43:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à whortael profil ) alert message

J'ai télécharger emule avec Star Downlaoder 1.42 sur télécharger.com

___________________
whortael

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 01-03-2004 19:06:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

C'est un seul serveur qui est inactif, ou tous??? :??:

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

whortael

icone posté le 01-03-2004 19:07:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à whortael profil ) alert message

Tous, j'en ai 75 et je suis bien connecté

___________________
whortael

alexis

icone posté le 01-03-2004 19:25:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

voila tu va dans serveur et a droite il y a:mise a jour serveur.met depuis url.
dans cette case tu met: http://emule.forum-mp3.com/server.met
et la plein de seveur von aparaitre...
maintenan éssai de te conecter!!

pat49

icone posté le 01-03-2004 19:38:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

surtout ne restes pas sans antivirus ni firewall !!!!




télécharge "antivir" et "kério" rapidement !!!





 :jap: 

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 01-03-2004 19:46:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

Ouai, alexis a raison, met a jour la liste de tes serveurs et tout devrait aller mieux.. ;)
Sinon...... :sifflote:  non rien.. :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

alexis

icone posté le 01-03-2004 20:07:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

alor sa march?

whortael

icone posté le 01-03-2004 20:28:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à whortael profil ) alert message

Pas vraiment j'ai maintenant 267 serveurs et çà fait plus de 30 min que la mule essai de se connecter à un serveur il m'affiche tjs serveur inactif je ne sais pas si c'est moi qui suis impatient

___________________
whortael

alexis

icone posté le 02-03-2004 18:25:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

change de version d'emule!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierre-serveur inactif

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes