page : 1
|
pseudo |
sujet : sos!!pb sur shaeraza |
ange_ou_demon
|
je vien dinstaller shaeraza et je ne compren rien a ces histoires de resau je ne trouve rien sur "gnuttela" o secouuuuuuuuuuuuur!!! ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
romanoB523 Ca change !
|
|
nassou31
|
tu dois aller ds outils réglage shaeraza puis réseaux. Clique sur Gnutella puis sur se connecter à Gnutella 2 aujourd'hui. Enfin va sur ED2K et clique sur se connecter aujourd'hui puis auto demarrage.
a+ ___________________ nassou31
|
ange_ou_demon
|
sa yé g fé ce ke tu m'a di mais edonky ne se connecte pa... je fais koi?? ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
ange_ou_demon
|
c bon plu de problèmes de connexion mais mes telechargements ne progress pas!!!keskifofair??? ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
nassou31
|
pour tes connections, il faudrait que je saches la vitesse de l'ADSL pour parametrer. a+ ___________________ nassou31
|
ange_ou_demon
|
g free 1024 mé sa y est d foi sa télécharge mais il telecharge ke kan il ve et ma vitesse de télechargemen bouge tt le ten (sa passe de 3 a 95 kb/s!!!)je ny compren rien
aide moi stp
bisou
alex ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
ange_ou_demon
|
la il telecharge a 177kb/s!!!! ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
blutch11
|
oui c'est vrai c'est très aléatoire!!!
Tu as les listes d'attentes et puis d'un coup pouf!! ça telecharge.
et j'ai remarqué que si tu mets edonkey ils te prennent + qu'ils te donnent!!dommage..
à+ |
nassou31
|
en effet les téléchargements changent de vitesse en fonction des sources. Donc tout est normal, tu dois laisser tel quel la progression des téléchargements. Bon download a+ ___________________ nassou31
|
ange_ou_demon
|
___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
page : 1
|