logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersos!!pb sur shaeraza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sos!!pb sur shaeraza

ange_ou_demon

icone posté le 03-03-2004 23:22:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

:??: je vien dinstaller shaeraza et je ne compren rien a ces histoires de resau je ne trouve rien sur "gnuttela" o secouuuuuuuuuuuuur!!! :wow: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-03-2004 09:17:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

va voir les rubrique un peut plus bas ! ;)
@+  :coucou:   :coucou: 

nassou31

icone posté le 04-03-2004 13:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nassou31 profil ) alert message

;) tu dois aller ds outils réglage shaeraza puis réseaux. Clique sur Gnutella puis sur se connecter à Gnutella 2 aujourd'hui. Enfin va sur ED2K et clique sur se connecter aujourd'hui puis auto demarrage.
 :coucou:  a+

___________________
nassou31

ange_ou_demon

icone posté le 04-03-2004 15:08:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

sa yé g fé ce ke tu m'a di mais edonky ne se connecte pa... je fais koi??

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

ange_ou_demon

icone posté le 04-03-2004 16:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

c bon plu de problèmes de connexion mais mes telechargements ne progress pas!!!keskifofair???

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

nassou31

icone posté le 05-03-2004 15:26:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nassou31 profil ) alert message

 :bravo:  pour tes connections, il faudrait que je saches la vitesse de l'ADSL pour parametrer. a+ :coucou: 

___________________
nassou31

ange_ou_demon

icone posté le 05-03-2004 23:02:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

g free 1024 mé sa y est d foi sa télécharge mais il telecharge ke kan il ve et ma vitesse de télechargemen bouge tt le ten (sa passe de 3 a 95 kb/s!!!)je ny compren rien
aide moi stp
bisou
alex

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

ange_ou_demon

icone posté le 05-03-2004 23:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

la il telecharge a 177kb/s!!!!

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

blutch11

icone posté le 06-03-2004 11:41:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blutch11 profil ) alert message

oui c'est vrai c'est très aléatoire!!! :??:
Tu as les listes d'attentes et puis d'un coup pouf!! ça telecharge.
et j'ai remarqué que si tu mets edonkey ils te prennent + qu'ils te donnent!!dommage..
à+ ;)

nassou31

icone posté le 06-03-2004 11:41:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nassou31 profil ) alert message

 :bravo:  en effet les téléchargements changent de vitesse en fonction des sources. Donc tout est normal, tu dois laisser tel quel la progression des téléchargements. Bon download a+

___________________
nassou31

ange_ou_demon

icone posté le 06-03-2004 12:37:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

ok ben merci tt le monde me voila rassuree lol :bravo: 
;) biz
a+ ;)  :coucou: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersos!!pb sur shaeraza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.045 s
il y a 9 requetes