page : 1
2
|
pseudo |
sujet : je veu tt savoir sur l1formatik !!!!!!!!!!!!!! |
shenzo
|
|
DAVID666
|
A mon avis celui ci va etre aussi fermé ............ |
shenzo
|
pourquoi |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
je croit ke tu va battre le record de salon fermé toi mdr!!! ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
shenzo
|
YA D COMIK ICI bon aréton c bétise ce salon né pa fait juste pour samusé alor si kelk1 a beso1 daide kil pose sa kestion |
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
shenzo
|
jte renvoi le complimen jte rapelle que jvi1 décrire au cas ou tu délireré daller envoyé vos vannes ailleurs ce salon né pas 1 salon de vanne c 1 salon daide alors soi tu pose de vrai question soi tu vas sur 1 chat |
shenzo
|
bonjour estce que kelk1 peu me dire ce kest 1 lowid (je parle de kelk1 ki si coné bi1 car je coné 1 peu de truc dessu)(d réponse san bétise merci je parle pour cert1 comik)merci |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Comme on me la dit au début lit la charte. Et tu t'es levé de quel pied? Et en plus tu es dans les p2p...
--- message édité par yoyonino à 04/03/2004 19:51:15 --- ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
shenzo
|
je sai bi1 kon é dans lé p2p vu ke lowid sa apparait dans émule é j'ai demandé kelk1 ki si conné!!!!!!!!!!!!!!!! |
BoZ
|
Déjà écris en français et aprés on répondra peut-être
|
page : 1
2
|