logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje veu tt savoir sur l1formatik !!!!!!!!!!!!!!

 

page : 1 2

pseudo

sujet : je veu tt savoir sur l1formatik !!!!!!!!!!!!!!

shenzo

icone posté le 04-03-2004 17:32:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

je veu tt savoir sur l1formatik !!!!!!!!!!!!!!

je remercie celui ka fermé mon 1é salon :grr:  :grr:   :grr:   :grr:   :grr:   :grr:   :grr:   :grr:   :grr: 

DAVID666

icone posté le 04-03-2004 17:48:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

A mon avis celui ci va etre aussi fermé ............

shenzo

icone posté le 04-03-2004 17:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

pourquoi :non: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 04-03-2004 18:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

je croit ke tu va battre le record de salon fermé toi mdr!!!

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

shenzo

icone posté le 04-03-2004 19:30:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

 :lol:   :grr:  YA D COMIK ICI bon aréton c bétise ce salon né pa fait juste pour samusé alor si kelk1 a beso1 daide kil pose sa kestion

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 04-03-2004 19:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

 :non:   :non:  C'est pas des comiques! :non:   :non: 
Ils sont tous simpas :rofl:   :sol:   :bravo:   :bravo:  .
Et tu es trés vague dans ce que tu veux. Donc conseil : cible mieu ta question ou l'aide que tu veux! :bravo: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

shenzo

icone posté le 04-03-2004 19:43:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

jte renvoi le complimen jte rapelle que jvi1 décrire au cas ou tu délireré daller envoyé vos vannes ailleurs ce salon né pas 1 salon de vanne c 1 salon daide alors soi tu pose de vrai question soi tu vas sur 1 chat

shenzo

icone posté le 04-03-2004 19:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

bonjour estce que kelk1 peu me dire ce kest 1 lowid (je parle de kelk1 ki si coné bi1 car je coné 1 peu de truc dessu)(d réponse san bétise merci je parle pour cert1 comik)merci

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 04-03-2004 19:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Comme on me la dit au début lit la charte. Et tu t'es levé de quel pied? Et en plus tu es dans les p2p...

--- message édité par yoyonino à 04/03/2004 19:51:15 ---

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

shenzo

icone posté le 04-03-2004 19:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

je sai bi1 kon é dans lé p2p vu ke lowid sa apparait dans émule é j'ai demandé kelk1 ki si conné!!!!!!!!!!!!!!!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 04-03-2004 21:05:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Déjà écris en français et aprés on répondra peut-être :o

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierje veu tt savoir sur l1formatik !!!!!!!!!!!!!!

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.048 s
il y a 9 requetes