page: 1
|
|
pseudo |
sujet: TAG : CDex, Kazaa K++, WMP, Nom de fichiers... |
|
XWIPiT
|
|
|
Eric
|
Tu as ta réponse 2 sujets en dessous. ----------- A+
Eric
|
|
XWIPiT
|
Hem...
Je suis peut être nul, ou pas assez rapide, mais 2 sujets partout, en sachnat que ça change souvent puisque le forum bouge un peu, c'est pas trés précis comme indication...
Alors c'est " Renommez automatiquement vos MP3, OGG,MPC,APE, VQF... " ou " tag mp3 " ? Je pense plutot à " Renommez automatiquement vos MP3, OGG,MPC,APE, VQF... " mais il y était pas, sur la page, quand j'ai posté mon message... la version 5 est sortie entre temps...?
KMP fait a peu près tout ce que je pensais sauf le renommage de fichier. Ou alors, j'ai pas trouvé comment. Par exemple, j'ai certains fichiers dont le nom c'est "01 Titre.mp3" et je voudrais juste mettre "artiste - titre.mp3" on propose "artiste - titre - numero de piste.mp3" mais on ne peut pas les renommer directement... c'est pas possible ? Barf, si c'est pas possible, je chipoterais pas...
---message édité par XWIPiT à 10/11/2003 18:12:02--- |
|
Eric
|
Si tes tags sont corrects, tu peux le faire avec la version de mon logiciel Private Juke sur http://el.juky.free.fr (shareware mais 100 % utilisable pour le renommage).
Il te renomme les fichiers comme tu le demandes (artiste - titre) et te crée un répertoire pour l'album, si tu le veux. ----------- A+
Eric
|
|
XWIPiT
|
Merci...
++ |
|
Kyle_Katarn
|
|
|
Eric
|
C'est pas la question !
XWIPiT a écrit: KMP fait a peu près tout ce que je pensais sauf le renommage de fichier. Ou alors, j'ai pas trouvé comment. ----------- A+
Eric
|
|
Eric
|
----------- A+
Eric
|
|
bebar
|
En pleine forme Eric ----------- Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
Eric
|
bebar a écrit: En pleine forme Eric
Ben c'est mon annif' ----------- A+
Eric
|
|
Kyle_Katarn
|
|
|
XWIPiT
|
J'ai essayé pas mal de logiciels, dont KMP et l'autre... et j'en ai conclu une chose : moi plus jamais utiliser TAGGER !
Ou alors, je suis un gros teubé de la vie qui sait pas se servir d'un Tagger (possible) ou alors, c'est pas des programmes trés... intelligents (mais respect quand même) ça m'a changé des titres, je savais plus quoi était quoi, j'ai du renommer, etc... KMP3 ça allait, mais bon, pas renommage fichier, pas bien... Hey, Kyle... tu sais ce que tu as à faire pour ta prochaine version...?
Enfin voilà, moi je vais tout faire manuelement maintenant... M'en fout si c'est plus long. On n'est jamais mieux servi que pas soi même... |
|
Kyle_Katarn
|
Pourtant il suffit de vérifier que l'on prend le bon album, de vérfifier l'ordre (y'a même des classements auto) et ne clicker sur "Go" que lorsque l'on est sûr de ce que l'on fait ;-)
|
page: 1
|