page : 1
2
|
pseudo |
sujet : TAG : CDex, Kazaa K++, WMP, Nom de fichiers... |
XWIPiT
|
|
Eric
|
Tu as ta réponse 2 sujets en dessous. ___________________ A+
Eric
|
XWIPiT
|
Hem...
Je suis peut être nul, ou pas assez rapide, mais 2 sujets partout, en sachnat que ça change souvent puisque le forum bouge un peu, c'est pas trés précis comme indication...
Alors c'est " Renommez automatiquement vos MP3, OGG,MPC,APE, VQF... " ou " tag mp3 " ? Je pense plutot à " Renommez automatiquement vos MP3, OGG,MPC,APE, VQF... " mais il y était pas, sur la page, quand j'ai posté mon message... la version 5 est sortie entre temps...?
KMP fait a peu près tout ce que je pensais sauf le renommage de fichier. Ou alors, j'ai pas trouvé comment. Par exemple, j'ai certains fichiers dont le nom c'est "01 Titre.mp3" et je voudrais juste mettre "artiste - titre.mp3" on propose "artiste - titre - numero de piste.mp3" mais on ne peut pas les renommer directement... c'est pas possible ? Barf, si c'est pas possible, je chipoterais pas...
--- message édité par XWIPiT à 10/11/2003 18:12:02 --- |
Eric
|
Si tes tags sont corrects, tu peux le faire avec la version de mon logiciel Private Juke sur http://el.juky.free.fr (shareware mais 100 % utilisable pour le renommage).
Il te renomme les fichiers comme tu le demandes (artiste - titre) et te crée un répertoire pour l'album, si tu le veux. ___________________ A+
Eric
|
XWIPiT
|
Merci...
++ |
Kyle_Katarn
|
|
Eric
|
C'est pas la question !
XWIPiT a écrit: KMP fait a peu près tout ce que je pensais sauf le renommage de fichier. Ou alors, j'ai pas trouvé comment. ___________________ A+
Eric
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
bebar
|
En pleine forme Eric ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
bebar a écrit: En pleine forme Eric
Ben c'est mon annif' ___________________ A+
Eric
|
Kyle_Katarn
|
|
page : 1
2