logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierTAG : CDex, Kazaa K++, WMP, Nom de fichiers...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : TAG : CDex, Kazaa K++, WMP, Nom de fichiers...

XWIPiT

icone posté le 21-11-2003 19:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à XWIPiT site perso profil ) alert message

 :langue: 
J'ai essayé pas mal de logiciels, dont KMP et l'autre... et j'en ai conclu une chose :  :non:  moi plus jamais utiliser TAGGER !
 :sifflote:  Ou alors, je suis un gros teubé de la vie qui sait pas se servir d'un Tagger (possible) ou alors, c'est pas des programmes trés... intelligents (mais respect quand même) ça m'a changé des titres, je savais plus quoi était quoi, j'ai du renommer, etc... KMP3 ça allait, mais bon, pas renommage fichier, pas bien... Hey, Kyle... tu sais ce que tu as à faire pour ta prochaine version...? ;)
Enfin voilà, moi je vais tout faire manuelement maintenant... M'en fout si c'est plus long. On n'est jamais mieux servi que pas soi même...  :spamafote: 

Kyle_Katarn

icone posté le 21-11-2003 20:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kyle_Katarn site perso profil ) alert message

Pourtant il suffit de vérifier que l'on prend le bon album, de vérfifier l'ordre (y'a même des classements auto) et ne clicker sur "Go" que lorsque l'on est sûr de ce que l'on fait ;-)

___________________
The Katarn Corp http://www.katarncorp.com

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierTAG : CDex, Kazaa K++, WMP, Nom de fichiers...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes