page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : firewall |
scrap
|
___________________ bisou bisou
|
la ptite minette
|
dsl j'en ai aucunne idée ___________________ slt tou le monde
|
scrap
|
bon ma question n interesse personne??? ___________________ bisou bisou
|
la ptite minette
|
___________________ slt tou le monde
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
scrap
|
___________________ bisou bisou
|
KeTuR
|
sa pe etre un virus! pour en etre va ds menu demarrer , va a rechercher et ds le disk dur tape la recherche suivante : "jmp4g" si il ya une liste, selectionne et suprime. sinon désinstinlle le et utilise un otre firwall si tu ve,c mieu ("zone alarm" par exemple)... |
Almitoen Pas d'inspiration
|
la ptite minette a écrit: si je pense que sa nou interese enfaite je croi qu'il aurai fallu demander a amolien je trouv qu'il si connait vachemen bien en ordi . mé comme il ne ta pa repondu c ke la il étai callé dsl pour ton probleme mai j'en ai vraimen aucne idée DSL
de toute fason moi il ne ma pa accordé grand aide aussi pour savoir comment on allai au chat !!!!!
C'est qui amolien ?
--- message édité par almitoen à 28/12/2003 22:06:36 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
scrap
|
KeTuR a écrit: sa pe etre un virus! pour en etre va ds menu demarrer , va a rechercher et ds le disk dur tape la recherche suivante : "jmp4g" si il ya une liste, selectionne et suprime. sinon désinstinlle le et utilise un otre firwall si tu ve,c mieu ("zone alarm" par exemple)...
Merci merci pour tes renseignements. Je l'ai fait mais la liste est vide . Normalement mon anti virus aurait du détecter qq chose ou pas ?? Mais j ai également des prob avec mon internet exploreur qui m envoie des mess d erreurs ttes les 5 mn genre defaillance dans le shell32.dll ? comme je ne suis pas calé dans le morse j y comprends rien!!! peut etre auras tu une autre ___________________ bisou bisou
|
scrap
|
pardon il manque unb mot : idée ___________________ bisou bisou
|
DAVID666
|
C'est quoi comme antivirus ? |
page : 1
2
3
|