logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierfirewall

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : firewall

scrap

icone posté le 23-12-2003 14:08:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

salut à tous
mon firewall m'envoie un rapport et je ne sais pas quoi en penser?? :/
derniere attaque : 23/12/03
type de la derniere attaque : NetBiosBowsing
source de '' ' ' un chiffre
octets envoyes : un chffr
octets reçus un chiffre

qui peut me renseigner sur ce truc qui me semble pas cool :??:  :bizzare:   :bizzare: 

___________________
bisou bisou

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 14:10:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

dsl j'en ai aucunne idée :'(

___________________
slt tou le monde

scrap

icone posté le 23-12-2003 15:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

bon ma question n interesse personne??? :spamafote: 

___________________
bisou bisou

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 16:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

si je pense que sa nou interese enfaite je croi qu'il aurai fallu demander a amolien je trouv qu'il si connait vachemen bien en ordi . mé comme il ne ta pa repondu c ke la il étai callé dsl pour ton probleme mai j'en ai vraimen aucne idée DSL
de toute fason moi il ne ma pa accordé grand aide aussi pour savoir comment on allai au chat !!!!!


:'( :'( :'( :'(  :jap:   :jap: 

___________________
slt tou le monde

Eric

icone posté le 23-12-2003 16:31:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as un réseau local ?

___________________
A+ Eric

scrap

icone posté le 23-12-2003 16:49:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

non

___________________
bisou bisou

KeTuR

icone posté le 28-12-2003 21:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

sa pe etre un virus! pour en etre va ds menu demarrer , va a rechercher et ds le disk dur tape la recherche suivante : "jmp4g" si il ya une liste, selectionne et suprime. sinon désinstinlle le et utilise un otre firwall si tu ve,c mieu ("zone alarm" par exemple)... :)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-12-2003 22:06:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

la ptite minette a écrit:
si je pense que sa nou interese enfaite je croi qu'il aurai fallu demander a amolien je trouv qu'il si connait vachemen bien en ordi . mé comme il ne ta pa repondu c ke la il étai callé dsl pour ton probleme mai j'en ai vraimen aucne idée DSL
de toute fason moi il ne ma pa accordé grand aide aussi pour savoir comment on allai au chat !!!!!


:'( :'( :'( :'(  :jap:   :jap: 


C'est qui amolien ?

--- message édité par almitoen à 28/12/2003 22:06:36 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

scrap

icone posté le 29-12-2003 10:15:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

KeTuR a écrit:
sa pe etre un virus! pour en etre va ds menu demarrer , va a rechercher et ds le disk dur tape la recherche suivante : "jmp4g" si il ya une liste, selectionne et suprime. sinon désinstinlle le et utilise un otre firwall si tu ve,c mieu ("zone alarm" par exemple)... :)

Merci merci pour tes renseignements. Je l'ai fait mais la liste est vide . Normalement mon anti virus aurait du détecter qq chose ou pas ?? Mais j ai également des prob avec mon internet exploreur qui m envoie des mess d erreurs ttes les 5 mn genre defaillance dans le shell32.dll ? comme je ne suis pas calé dans le morse j y comprends rien!!! :bizzare:   :bizzare:  peut etre auras tu une autre

___________________
bisou bisou

scrap

icone posté le 29-12-2003 10:16:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

pardon il manque unb mot : idée

___________________
bisou bisou

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 10:21:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est quoi comme antivirus ?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierfirewall

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.079 s
il y a 9 requetes