logo
jeux gratuit

40 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierfirewall

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : firewall

scrap

icone posté le 29-12-2003 10:30:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

c est pc cillin

jlmic28

icone posté le 29-12-2003 10:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

scrap a écrit:

Merci merci pour tes renseignements. Je l'ai fait mais la liste est vide . Normalement mon anti virus aurait du détecter qq chose ou pas ?? Mais j ai également des prob avec mon internet exploreur qui m envoie des mess d erreurs ttes les 5 mn genre defaillance dans le shell32.dll ? comme je ne suis pas calé dans le morse j y comprends rien!!! :bizzare:   :bizzare:  peut etre auras tu une autre

ceci n'est pas un virus mais tout simplement un logiciel qui fout la m***** sur ton pc en general sous w98 ou 2000 je pense donc que tu as un probleme de logiciel  :spamafote:  a voir si t'as pas installé un firewall incompatible ......si c'est le cas desinstalles le et utilise un autre tel que kerio qui est simple et gratos  :jap: 

--- message édité par jlmic28 à 29/12/2003 10:42:12 ---

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 10:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Netbios est une couche applicative (API) qui permet des requêtes de bas niveaux entre les diferents noeuds d'un réseau.

Néanmoins même si ta machine est toute seule et que tu vas par exemple sur Internet, des #### (outils pirate) peuvent utiliser en TCP certaines failles de celui-ci pour efectuer des choses pas trés clean sur ta machine.

Vois au niveau du Firewall sinon :

Pour desactiver Netbios si tu n'as pas de réseau local car il sert aussi au partage de fichier :

Sélectionnez les propriétés de la connexion utilisée.

Sélectionnez "Protocole Internet (TCP/IP)" puis cliquez sur le bouton "Propriétés".
La fenêtre des "Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP)" s'ouvre.

Cliquez sur "Avancé…"

Cochez "Désactiver NetBIOS TCP/IP".
Cliquez sur "OK", pour que le changement soit pris en compte. Il est nécessaire de relancer la connexion et éventuellement de redémarrer votre ordinateur.

Voila

Ca vient de goggle.fr

Il y a aussi ca

http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?f=2&view=91

scrap

icone posté le 29-12-2003 11:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

ceci n'est pas un virus mais tout simplement un logiciel qui fout la m***** sur ton pc en general sous w98 ou 2000 je pense donc que tu as un probleme de logiciel  :spamafote:  a voir si t'as pas installé un firewall incompatible ......si c'est le cas desinstalles le et utilise un autre tel que kerio qui est simple et gratos  :jap: 

je ne comprends pas car ce firewall était installé avec ma nouvelle tour et je n avais jamais eu de probleme de compatibilité d'humeur :grr:  peux tu me dire ou trouver kerio?
mon probleme avec explorer ne date que depuis noel car j'ai installé des logiciels fournis avec ma palette graphique toute neuve et brillante  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 
par moment un petit baton de dynamite dans le lecteur de disquette me tente assez :grr: 

jlmic28

icone posté le 29-12-2003 11:12:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

kerio ici http://www.freelogiciels.com/logiciel-405-1.html
pour ton prob de shell32.dll essayes de desinstaller le logiciel dont tu parles pour voir si cela resolu ton probleme ....et si c'est les cas il faudra mettre a jour ton log pour le rendre compatible avec ton os

scrap

icone posté le 29-12-2003 12:10:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

ok j ai désinstallé tout ce qui avait été inst depuis noel
snif snif ça n a rien changé!! :/ :/

scrap

icone posté le 29-12-2003 12:11:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

jlmic : c'est quoi un os wouaf !wouaf!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-12-2003 14:04:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

os c'est le sistème d'exploitation, Windows 2000, Windows Xp, Lunux etc.

DAVID666

icone posté le 29-12-2003 14:27:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Almitoen a écrit:
os c'est le sistème d'exploitation, Windows 2000, Windows Xp, Lunux etc.

Euh almitoen , tu l'as fait exprés là

:sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-12-2003 19:19:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelques informations glanées sur le net par ex une qui te dit ce qu'est netbios browsing ici mais en anglais:
http://support.microsoft.com/?kbid=818092

un autre qui te donnes une solution:
http://www.infos-du-net.com/forum/topic-3316-7-petit-probleme-d'anti-virus-

il y a dû y avoir une de tes installation qui à configuré netbios pour qu'il déclenche ces analyses qui te sont rapportées par ton fire wall (apparemment c'est aussi signalé par certain anti virus)

A mon avis deux solutions tu bloques netbios comme indique ci-dessus ou tu parametre ton firewall pour laisser netbios faire son boulot (si c'est utile)
 :bizzare:   :jap: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierfirewall

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes