page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Pare feu de Win XP |
Fantomas
|
Bonjour !
Je pense que je vais une fois de plus trouver une réponse sur le forum !
Faut-il activer le pare feu de WinXP quand on en a pas d'autre et si oui, que faut-il cocher dans les paramètres ?
Bien à vous !
A tout de suite (j'espère)
|
DB23
|
B1 oui C mieux de lactiver si ta rien d'autre ,
pour les parametre, a toi de voire se ke tu autoriz mais de toute facon ya pa l'embara du choix,,
Jte conseille de chercher un firewall plus performant;
yen a pa mal defficace & gratuit & vraiment parametrable.... |
pelican48
|
je n'ai pas la reponse parce que je me pose la meme question ;j'ai cru comprendre qu'il n'en fallait pas avec p2p kazaa ou emule ,vrai ou faux? si quelqu'un connait?merci d'avance |
jlmic28
|
pelican48 a écrit: je n'ai pas la reponse parce que je me pose la meme question ;j'ai cru comprendre qu'il n'en fallait pas avec p2p kazaa ou emule ,vrai ou faux? si quelqu'un connait?merci d'avance |
DB23
|
c pour sa qu'il est preferable d'utilisé un autre firewall ou tu poura tou configurer.....
sinon le prob avec emule & autre b1 tu te tape un lowID
jte conseille d'aller sur le forum emule tu aura plus d'info
sur le choix & le parametrage d'1 firewall.. |
Fantomas
|
Bonjour !
Les firewall c'est pratique mais çà fait souvent déconner les applications ! Sauf erreur en principe quand on achète un PC ou un antivirus le firewal est livré avec non ?
Moi j'ai viré celui qu'on m'a livré car trop puissant il empêche le PC de bien fonctionner... Le firewall de XP est une passoire mais çà déconne pas avec ! |
DB23
|
Les pc que tu achéte sont rarement equipé de firewall(ormis celui de windows)
& les antivirus possible que kelke 1 on 1 firewall d'integré mais en majorité non (ex: NAV & Norton Internet Security)
la majorité des probleme son lié a une mauvaise config..
Pour moi surfer sans firewall est du meme ordre ke de pa métre d'antivirus !
forcement sa bouffe d ressources
mais pour te convaincre de leurs utilité install en 1 , surfe pendant 1/2 heure ....
& mate les log dalerte...
convaincu ?
non!
B1 tu va devenir 1 pro de linstall 2 windows
PS: 2 firewall sa sert a rien donc si ten install 1 noublie pas de desactivé celui de windows. |
DAVID666
|
Bizarre , moi sans firewall connecté 24/24 pas de soucis
|
DB23
|
Je dois etre parano !
Donc , il faut arreter de mettre des firewall , sa bouffe des resources pour rien........ |
DAVID666
|
DB23 a écrit: Je dois etre parano !
Donc , il faut arreter de mettre des firewall , sa bouffe des resources pour rien........
Cette phrase n'engage que toi
|
DB23
|
....non la vraiment rien a dire ...
Si
c quoi le sujet du post ??? |
page : 1
2
|