page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Pare feu de Win XP |
DAVID666
|
Faut il mettre un firewall ou pas ?
C'est le bon sujet .............
|
DB23
|
je croyais être claire....
Mais après ton intervention , je préfère ne pas trop m'avancer.
& Excuse moi pour le ton ironique de mes réponses
sinon, peu être que sous linux il possible de régler efficacement les paramètre de sécurité , mais sous windows soit g vraiment pas de chance soit je suis effectivement parano ou soit g trop de mal (les 3 a la fois c'est possible !) |
DAVID666
|
sous windows et en adsl il parait de plus en plus impenssable de ne pas avoir de firewall , a moins d'etre sado maso !
|
Fantomas
|
Sans anti virus... oui c'est une connerie, mais sans firewall on peut surfer normalement. J'avais zone alarm avant et je les pas remis après un formatage... quand j'ai acheté mon portable on m'a filé Secutie Personnal Firewall... c'est vrai qu'il y a des connections entrantes et sortantes quand on surfe, mais je suis un peu de l'avis de David666 depuis que j'ai viré les firewall mon PC tourne normalement et je surfe sans problème... mais l'anti virus est actif !
Question de point de vue... la discution n'est pas sans intér^t ma foi ! |
Fantomas
|
|
DAVID666
|
tout ce que l'homme fait un autre peut le défaire
|
DB23
|
g étais voire ,forcement rien n'est parfait.....
Mais bon ,petite precision les "leaktest" testent les conections sortante ,...
et aux niveau des fuites si ta xp fait deja un tour dans:
outils d'administration ...strategie de securité locale !
regarde un peu partout je pense qui a pas mal de choses qui vont te déranger.. |
Fantomas
|
Si j'ai bien compris... au lieu de mettre des firewall on ferait mieux de s'occuper de ceux qui les envoient et qui nous pourrissent la vie et vide notre portefeuille !
Je vais bientôt devoir m'en occuper personellement !:arme: |
page : 1
2
|