logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpb de gravage de plus de 730M

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de gravage de plus de 730M

valjef

icone posté le 19-02-2004 19:50:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

bonjour,
j'ai un petit probleme pour graver mes films de plus de 730M
connaissez vous un logiciel autre que nero car cela ne fonctionne pas en overburnant.j'ai essaye de graver avec des demos d'autres logiciel et cela marchait impeccable mais etant des demos je n'avais que quelques jours pour l'essayer. si vous connaissez un autre facon de graver qu'avec nero sans que ce soit des demos ce serai genial :/

___________________
a+ val

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-02-2004 14:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde ici:

http://forum.forum-mp3.net/cat3_sujet191_page1.html

c'est des info de nero que j'ai traduites.

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

valjef

icone posté le 25-02-2004 13:06:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

merci pour tes infos mais c'est justement grace a ce sujet que j'ai essayer d'overburner,quand mon film depasse de 734 Mo j'ai executer comme cela ete explique mais sans aucun succes je crois que la seule solution cest de compresser mes films un peu plus cela est dommage

___________________
a+ val

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-02-2004 13:43:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention si tu veux dépasser 730 +/- il faut changer de taille de cd (l'overburning ne va pas plus loin que le bord du cd  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

valjef

icone posté le 25-02-2004 14:01:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

je le sais qu'il faut changer de cd je prend des cd qui ont une capacite de 800Mb de toute facon des que tu depasses 700 MB vaut mieux prendre plus grand car tu auras du mal a graver. mais tu ne connais pas d'autres facon de graver ?

___________________
a+ val

guyzmo

icone posté le 27-02-2004 10:24:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

as-tu tester des cd de 900mb=100mn
voir deja si ton graveur reconnait c cd
sinon couper tes films en 2 cd :top: 

valjef

icone posté le 27-02-2004 18:11:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

non c'est vrai que je n'ai pas essayer les cd de 900mb j'y pensais mais je me disais que les 800mb suffisait comme mes films ne depasse pas les 800mb mais il es vrai aussi qu'il est difficile de trouver en vente des cd de 900Mb deja les 800mb ce n'est pas evident mais si tu connais une enseigne de magasin ou je peut trouver des 900mb cela serai le bienvenue sinon je reduirai un peu plus les films car les couper cela sert pour les films avec plus de 800mb mais a 730 cela ne ferai que 365 mb par cd ce serai un petit gachis mais j'aimerai quand meme avoir des explications sur ce mode de coupage de film ou de reduire...

___________________
a+ val

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-02-2004 18:21:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

topo pour couper les films ou les réduire (et encore plus)ici:

http://www.djengo-website.com

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 27-02-2004 20:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

et pour les cd de 100mn ici
http://mips-fr.com/tarifs/fcc/index.php
tu trouveras aussi tout se dont tu aurais besoin pour un pc et les prix sont deffiant tte concurrences.

valjef

icone posté le 28-02-2004 00:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

merci polgil pour ce petit lien qui va beaucoup me servir par contre guyzmo merci pour ton lien mais c'est bon pour ceux qui habitent pres de metz et pour moi ce n'est pas le cas je suis de la region parisienne c'est vrai que leur prix defis toute concurence et cela est dommage qu'ils ne vendent par internet mais si tu connais une autres enseigne qui en vendent ce serai mieux;)

___________________
a+ val

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpb de gravage de plus de 730M

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes