logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCDRWIN

repondre

page: 1

pseudo

sujet: CDRWIN

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 28-02-2004 18:50:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour a tous !!!  :coucou: 
je voudrait graver un jeu qui est en .cue et .bin et il se grave qu'avec CDRWIN .
le probleme est que je ne sait pas me servir de CDRWIN !!!  :banzai: 
donc si quelqun peut m'expliquer comment il faut faire pour graver un fichier .cue et .bin ou alors si vous savez l'adresse d'un tuto en FRANCAIS et simple ... ( j'ai déja trouver un tuto mais j'ai rien comprit !! :( )
merci pour ceux qui ont éssailler !!!!!!!  :jap:   :jap: 
et @+  :coucou:   :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

guyzmo

icone   posté le 29-02-2004 05:01:57  profil modifier citer envoyer un message privé à guyzmo supprimer

moi a ta place je commencerait par décompacter ton log
avec isobuster sa t'éviteras de bousiller un cd pour rien.
et sa te permettras de savoir s'il fonctionne réellement,
une foi que tu as fait sa grave ton log.

pat49

icone   posté le 29-02-2004 08:01:17  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-02-2004 09:31:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

merci pat49 pour ces 3 tutos !!!!  :jap: 
mais le tuto que je disai (celui que je rien comprit !), c'est le 1er !!!! :/ moi je trouve pas des truc (dans cdrwin) comme l'option :"Extract Disc/Tracks/Sectors". :(
et le truc de guyzmo  :jap:  sa m'intéraisse !
c'est " isobuster " tu dit ???
tu peut me dire ou je peut l'avoir :/
merci a tous !!!!!!!!!!  :jap:   :jap:   :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-02-2004 12:44:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

je te remerci encore pour les 3 tutos mais sa parle de CDRWIN 3
alors que moi j'ai CDRWIN 5 !!!  :jap:   :sifflote: 
si quelqun peut me dire juste comment je pezut faire pour graver un fichier .cue et .bin !!!!!  :jap: 
merci a tous !!!!!!!!  :jap:  @+  :coucou:   :coucou: 

-----------

guyzmo

icone   posté le 29-02-2004 12:51:48  profil modifier citer envoyer un message privé à guyzmo supprimer

isobuster fr ici http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010675s,00.htm mais en sharware
avec un peu de jugeote tu peux te le procurer avec se dont il te faut ;)

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-02-2004 13:11:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

merci pour isobuster !!!!!!!! ;)  :jap:   :jap: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-02-2004 13:16:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

put1 c un truc de fou isobuster !!!!!!!!!!!!!!!  :wow: 
 :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 
merci !!!!!!  :jap:   :coucou: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-02-2004 14:36:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

dit moi si j'ai bien comprit :
isobuster sa sert a voir le contenu d'un fichier .bin et .cue
c sa ??????
et donc, si j'ai bien comprit, il y a pas besoin de les graver en ten que .bin et .cue !!! il y a juste a faire une "compile" de fichier !!!!
c sa ??????
merci de confirmer !!!!!!!  :jap:   :jap:   :jap: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 29-02-2004 16:04:31  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

oui isobuster peut te permettre d'extraire les fichiers, mais!!!
parfois quand on utilise cdrwin ça peut être pour copier des choses qui sont sur un cd et qui ne se copie pas facilement (clé, protection) si c'est le cas isobuster ne te récupérera pas ça  :sifflote:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

guyzmo

icone   posté le 29-02-2004 19:34:03  profil modifier citer envoyer un message privé à guyzmo supprimer

oui polgil tu as raison moi si je lui est proposer iso
c'etait pour commencer a lui eviter de bouffer des cd's dans le vide au moins sa lui permettra de voir s'il peux le graver ;)

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 01-03-2004 12:28:36  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

merci a vous deux pour ces ptites explications !!!!! ;)  :jap:   :jap: 

-----------

dani678

icone   posté le 18-03-2004 14:13:33  profil modifier citer envoyer un message privé à dani678 supprimer

Salut

Dans CDRWIN 5, pour graver ton .cue et .bin, tu dois rechercher l'option "Graver l'image du CD". Dans la version francaise, il s'agit du 3ème des icônes (en partant du haut) qui se trouvent sur la partie gauche de l'interface principale.
Tu sélectionne ensuite le fichier .cue concerné. Le fichier .bin n'apparait normalement pas dans le liste mais c'est bien lui qui sera gravé (c'est en fait lui qui contient totutes les données à graver).

Dani

-----------
Dani678

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 19-03-2004 08:25:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

je te remerci de tes explication dani !!!!! :D ;) ;)
@+  :coucou: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 19-03-2004 08:52:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

mais c'est chelou car quand je fait ce que tu me dit et que je fait "graver", la gravure ne se lance pas !!! tu est sur qu'il faut metre le .cue et pas le .bin ???
;)
 :coucou: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 19-03-2004 11:01:48  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

il a bien raison c'est le fichier cue qu'il faut utiliser mais il faut faire graver image et bien entendu que le cue et le bin soit dans le même répertoire, et il doivent porter le même nom (sauf l'extension) :D  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCDRWIN

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.552 s
il y a 9 requetes