logo
jeux gratuit

380 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCDRWIN

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : CDRWIN

romanoB523
Ca change !

icone posté le 28-02-2004 18:50:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!  :coucou: 
je voudrait graver un jeu qui est en .cue et .bin et il se grave qu'avec CDRWIN .
le probleme est que je ne sait pas me servir de CDRWIN !!!  :banzai: 
donc si quelqun peut m'expliquer comment il faut faire pour graver un fichier .cue et .bin ou alors si vous savez l'adresse d'un tuto en FRANCAIS et simple ... ( j'ai déja trouver un tuto mais j'ai rien comprit !! :( )
merci pour ceux qui ont éssailler !!!!!!!  :jap:   :jap: 
et @+  :coucou:   :coucou: 

guyzmo

icone posté le 29-02-2004 05:01:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

moi a ta place je commencerait par décompacter ton log
avec isobuster sa t'éviteras de bousiller un cd pour rien.
et sa te permettras de savoir s'il fonctionne réellement,
une foi que tu as fait sa grave ton log.

pat49

icone posté le 29-02-2004 08:01:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

romanoB523
Ca change !

icone posté le 29-02-2004 09:31:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci pat49 pour ces 3 tutos !!!!  :jap: 
mais le tuto que je disai (celui que je rien comprit !), c'est le 1er !!!! :/ moi je trouve pas des truc (dans cdrwin) comme l'option :"Extract Disc/Tracks/Sectors". :(
et le truc de guyzmo  :jap:  sa m'intéraisse !
c'est " isobuster " tu dit ???
tu peut me dire ou je peut l'avoir :/
merci a tous !!!!!!!!!!  :jap:   :jap:   :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 29-02-2004 12:44:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je te remerci encore pour les 3 tutos mais sa parle de CDRWIN 3
alors que moi j'ai CDRWIN 5 !!!  :jap:   :sifflote: 
si quelqun peut me dire juste comment je pezut faire pour graver un fichier .cue et .bin !!!!!  :jap: 
merci a tous !!!!!!!!  :jap:  @+  :coucou:   :coucou: 

guyzmo

icone posté le 29-02-2004 12:51:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

isobuster fr ici http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010675s,00.htm mais en sharware
avec un peu de jugeote tu peux te le procurer avec se dont il te faut ;)

romanoB523
Ca change !

icone posté le 29-02-2004 13:11:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci pour isobuster !!!!!!!! ;)  :jap:   :jap: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 29-02-2004 13:16:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

put1 c un truc de fou isobuster !!!!!!!!!!!!!!!  :wow: 
 :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 
merci !!!!!!  :jap:   :coucou: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 29-02-2004 14:36:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

dit moi si j'ai bien comprit :
isobuster sa sert a voir le contenu d'un fichier .bin et .cue
c sa ??????
et donc, si j'ai bien comprit, il y a pas besoin de les graver en ten que .bin et .cue !!! il y a juste a faire une "compile" de fichier !!!!
c sa ??????
merci de confirmer !!!!!!!  :jap:   :jap:   :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-02-2004 16:04:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui isobuster peut te permettre d'extraire les fichiers, mais!!!
parfois quand on utilise cdrwin ça peut être pour copier des choses qui sont sur un cd et qui ne se copie pas facilement (clé, protection) si c'est le cas isobuster ne te récupérera pas ça  :sifflote:   :jap: 

guyzmo

icone posté le 29-02-2004 19:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

oui polgil tu as raison moi si je lui est proposer iso
c'etait pour commencer a lui eviter de bouffer des cd's dans le vide au moins sa lui permettra de voir s'il peux le graver ;)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCDRWIN

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes