logo
jeux gratuit

369 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCDRWIN

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : CDRWIN

romanoB523
Ca change !

icone posté le 01-03-2004 12:28:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci a vous deux pour ces ptites explications !!!!! ;)  :jap:   :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

dani678

icone posté le 18-03-2004 14:13:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dani678 profil ) alert message

Salut

Dans CDRWIN 5, pour graver ton .cue et .bin, tu dois rechercher l'option "Graver l'image du CD". Dans la version francaise, il s'agit du 3ème des icônes (en partant du haut) qui se trouvent sur la partie gauche de l'interface principale.
Tu sélectionne ensuite le fichier .cue concerné. Le fichier .bin n'apparait normalement pas dans le liste mais c'est bien lui qui sera gravé (c'est en fait lui qui contient totutes les données à graver).

Dani

romanoB523
Ca change !

icone posté le 19-03-2004 08:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je te remerci de tes explication dani !!!!! :D ;) ;)
@+  :coucou: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 19-03-2004 08:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

mais c'est chelou car quand je fait ce que tu me dit et que je fait "graver", la gravure ne se lance pas !!! tu est sur qu'il faut metre le .cue et pas le .bin ???
;)
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 19-03-2004 11:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il a bien raison c'est le fichier cue qu'il faut utiliser mais il faut faire graver image et bien entendu que le cue et le bin soit dans le même répertoire, et il doivent porter le même nom (sauf l'extension) :D  :jap: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCDRWIN

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes