logo
jeux gratuit

112 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieralcohol 120°

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : alcohol 120°

romanoB523
Ca change !

icone posté le 15-03-2004 12:12:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous,
je souhaiterais savoir ou je pourait avoir "alcohol 120°" (c'est un logotiel de gravure)
merci a tous ????????????? :D  :jap:  :D  :coucou: 

zipé

icone posté le 15-03-2004 12:56:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

lut,

réponse trouvée sur google en 0,26 seconde !!!!  :spamafote: 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010486s,00.htm

romanoB523
Ca change !

icone posté le 15-03-2004 13:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu es sur que ce n'est pas une version d'éssai comme celle que j'ai trouver ya pas longtent ????????  :sifflote:   :sifflote: 
merci quand meme !!!!!!!!!!!!!!  :jap:   :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-03-2004 16:53:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben si, c'est marqué dessus et pour les autres adresses ça ne fait pas partie de la déontologie du forum :D

romanoB523
Ca change !

icone posté le 15-03-2004 16:57:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est bien se que je dit c'est une version d'éssai et en plus la date est expirée !!!!!!!!!!! :o
tu en as pas une ou la période d'éssai n'est pas expirée !!!!!! ;)
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-03-2004 18:27:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

toujours avec google ici:
http://www.alcohol-software.com/download.php

n'oublie pas de desinstaller l'ancienne version et de nettoyer la base de registre avant d'installer la nouvelle. ;)  :jap: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 15-03-2004 20:34:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

"nettoyer la base de registre" comment tu fait ?????????????

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-03-2004 20:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec regcleaner (free) :D  :jap: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 15-03-2004 21:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

"regcleaner (free)" tu peut parler en français ou plus clairement ????? :(

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-03-2004 22:48:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben mon pote!

regcleaner c'est le nom du freeware

free c'est l'abréviation de freeware ça veut dire libre, que t'as rien à payer, tu peux le cas échéant dire merci à l'auteur, dans certain cas c'est des cardware, là tu lui envois une carte postale.

comme c'est mon jour de bonté (une fois par an) ici une adresse (google peut être très utile):

http://www.webmasterfree.com/regcleaner.html

:rofl:   :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-03-2004 22:50:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Désinstalle ta version d'alcohol et télécharge celle ci => http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html Ensuite tu l'installes et c'est bon.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieralcohol 120°

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes