page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: alcohol 120° |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
zipé
|
----------- A+ Zipé...
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
ben si, c'est marqué dessus et pour les autres adresses ça ne fait pas partie de la déontologie du forum ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
"nettoyer la base de registre" comment tu fait ????????????? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
avec regcleaner (free) ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
"regcleaner (free)" tu peut parler en français ou plus clairement ????? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
ben mon pote!
regcleaner c'est le nom du freeware
free c'est l'abréviation de freeware ça veut dire libre, que t'as rien à payer, tu peux le cas échéant dire merci à l'auteur, dans certain cas c'est des cardware, là tu lui envois une carte postale.
comme c'est mon jour de bonté (une fois par an) ici une adresse (google peut être très utile):
http://www.webmasterfree.com/regcleaner.html
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
essaye de le trouver sur un p2p
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Je te conseille pas de toucher à ta base de registre. Mais si tu veux vraiment, alors vas dans "Démarrer", "Exécuter" et tape regedit
Ensuite appuie sur la touche entrée et là tu auras accès à la base de registre. ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
merci les mec mais je croi que je vais laisser béton la base de registre (tros compliquée !!!! )ou alors si quelqun peut m'aider car toutes les versions que vous me donneé sa me met que la version est eexpirer !!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Mais as-tu complètement désinstallé ta version avant d'installer une autre? ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page: 1
2
|