logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieralcohol 120°

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: alcohol 120°

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 15-03-2004 12:12:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour a tous,
je souhaiterais savoir ou je pourait avoir "alcohol 120°" (c'est un logotiel de gravure)
merci a tous ????????????? :D  :jap:  :D  :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

zipé

icone   posté le 15-03-2004 12:56:29  profil modifier citer envoyer un message privé à zipé supprimer

lut,

réponse trouvée sur google en 0,26 seconde !!!!  :spamafote: 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010486s,00.htm

-----------
A+ Zipé...

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 15-03-2004 13:04:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

tu es sur que ce n'est pas une version d'éssai comme celle que j'ai trouver ya pas longtent ????????  :sifflote:   :sifflote: 
merci quand meme !!!!!!!!!!!!!!  :jap:   :coucou: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-03-2004 16:53:27  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ben si, c'est marqué dessus et pour les autres adresses ça ne fait pas partie de la déontologie du forum :D

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 15-03-2004 16:57:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

c'est bien se que je dit c'est une version d'éssai et en plus la date est expirée !!!!!!!!!!! :o
tu en as pas une ou la période d'éssai n'est pas expirée !!!!!! ;)
 :coucou: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-03-2004 18:27:19  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

toujours avec google ici:
http://www.alcohol-software.com/download.php

n'oublie pas de desinstaller l'ancienne version et de nettoyer la base de registre avant d'installer la nouvelle. ;)  :jap: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 15-03-2004 20:34:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

"nettoyer la base de registre" comment tu fait ?????????????

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-03-2004 20:57:04  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

avec regcleaner (free) :D  :jap: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 15-03-2004 21:52:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

"regcleaner (free)" tu peut parler en français ou plus clairement ????? :(

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-03-2004 22:48:51  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ben mon pote!

regcleaner c'est le nom du freeware

free c'est l'abréviation de freeware ça veut dire libre, que t'as rien à payer, tu peux le cas échéant dire merci à l'auteur, dans certain cas c'est des cardware, là tu lui envois une carte postale.

comme c'est mon jour de bonté (une fois par an) ici une adresse (google peut être très utile):

http://www.webmasterfree.com/regcleaner.html

:rofl:   :rofl: 

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 15-03-2004 22:50:19  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Désinstalle ta version d'alcohol et télécharge celle ci => http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html Ensuite tu l'installes et c'est bon.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 16-03-2004 08:38:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

avec celle la : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html sa me fait que la version est éxpirée !!!!!! :(
help me !!!!!!!!!!!! comment on néttoye la base de registre ????????? :( :( :(
merci.  :coucou: 

-----------

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 16-03-2004 09:24:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

essaye de le trouver sur un p2p  :coucou: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-03-2004 11:36:13  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Je te conseille pas de toucher à ta base de registre. Mais si tu veux vraiment, alors vas dans "Démarrer", "Exécuter" et tape regedit
Ensuite appuie sur la touche entrée et là tu auras accès à la base de registre.

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 16-03-2004 17:16:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

merci les mec mais je croi que je vais laisser béton la base de registre (tros compliquée !!!! :( )ou alors si quelqun peut m'aider car toutes les versions que vous me donneé sa me met que la version est eexpirer !!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-03-2004 18:41:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Mais as-tu complètement désinstallé ta version avant d'installer une autre?

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieralcohol 120°

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.585 s
il y a 9 requetes