logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieralcohol 120°

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: alcohol 120°

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 17-03-2004 07:34:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

et bien il me reste juste mon tuto sur alcohol 120° (j'ai fait recherche).
c'est bizzare !!!!!!!!  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 
merci de maider si quelqun a la soluce !!!!!!!!!! :(
 :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 17-03-2004 08:15:18  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

un jour ou l'autre il faudra bien que tu mettes la main dans la base de registre, il existe des logiciels quasi automatique pour la base de registre tel que norton system doctor (et d'autre) si tu essais beaucoup de logiciel au bout d'un moment ta base devient un vrai foutoir avec plein d'appel a des fichiers ou des raccourcis qui n'existe plus sans compter les entrées qui restent planquées pour te dire que tu as déja essayé tel logiciel et que tu es au bout du temps d'essai dans certain cas (clonecd par ex) ces scories peuvent même t'empécher d'installer une version non bridée que tu viens d'acheter à toi de voir  :coucou:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 17-03-2004 11:21:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

bon ba si tu le dit,
tu sait ou je pourait avoir un de tes logotiel dont tu parle pour mieu y arriver ... :( :( :(
merci !!!!!!!!!! ;)  :jap:   :jap: 
 :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieralcohol 120°

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes