logo
jeux gratuit

350 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieralcohol 120°

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : alcohol 120°

romanoB523
Ca change !

icone posté le 16-03-2004 08:38:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

avec celle la : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html sa me fait que la version est éxpirée !!!!!! :(
help me !!!!!!!!!!!! comment on néttoye la base de registre ????????? :( :( :(
merci.  :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2004 09:24:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

essaye de le trouver sur un p2p  :coucou: 

:banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-03-2004 11:36:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te conseille pas de toucher à ta base de registre. Mais si tu veux vraiment, alors vas dans "Démarrer", "Exécuter" et tape regedit
Ensuite appuie sur la touche entrée et là tu auras accès à la base de registre.

romanoB523
Ca change !

icone posté le 16-03-2004 17:16:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci les mec mais je croi que je vais laisser béton la base de registre (tros compliquée !!!! :( )ou alors si quelqun peut m'aider car toutes les versions que vous me donneé sa me met que la version est eexpirer !!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-03-2004 18:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Mais as-tu complètement désinstallé ta version avant d'installer une autre?

romanoB523
Ca change !

icone posté le 17-03-2004 07:34:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

et bien il me reste juste mon tuto sur alcohol 120° (j'ai fait recherche).
c'est bizzare !!!!!!!!  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 
merci de maider si quelqun a la soluce !!!!!!!!!! :(
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-03-2004 08:15:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un jour ou l'autre il faudra bien que tu mettes la main dans la base de registre, il existe des logiciels quasi automatique pour la base de registre tel que norton system doctor (et d'autre) si tu essais beaucoup de logiciel au bout d'un moment ta base devient un vrai foutoir avec plein d'appel a des fichiers ou des raccourcis qui n'existe plus sans compter les entrées qui restent planquées pour te dire que tu as déja essayé tel logiciel et que tu es au bout du temps d'essai dans certain cas (clonecd par ex) ces scories peuvent même t'empécher d'installer une version non bridée que tu viens d'acheter à toi de voir  :coucou:   :jap: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 17-03-2004 11:21:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bon ba si tu le dit,
tu sait ou je pourait avoir un de tes logotiel dont tu parle pour mieu y arriver ... :( :( :(
merci !!!!!!!!!! ;)  :jap:   :jap: 
 :coucou: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieralcohol 120°

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.096 s
il y a 9 requetes