logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierComment créé un site internet puis pour l'ajouté a son forum....

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Comment créé un site internet puis pour l'ajouté a son forum....

alexis

icone   posté le 19-03-2004 20:11:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis  supprimer 

salut,
J'ai réussi a créé mon forum ( http://35991.aceboard.net/index.php?login=35991&rub= )
Mais pour qui li ai du monde on ma proposé de créé un site internet avec le forum...
Mais j'ai un problem....
Comment on fais pour créé un site... :??:
aidez moi svp... :wow: 
merci :jap: 

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 19-03-2004 20:33:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

salut !!!!!!!!!!!!!! :D
désoler d'utiliser un de tes sujet pour te parler (se que je veut te dire a rein a voir avec ton sujet ! :( :/ )
en faite je me suis inscrit sur ton forum (par solidarité ! ;) ) et en fait je lute un peut pour me conecter !!!
si tu peut me filer ton adresse pour que puisse tenvoier un mail ou tu me dit ou je peut ten envoier un sur ton forum !
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
@+  :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

alexis

icone   posté le 19-03-2004 22:14:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

?????????????

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 20-03-2004 07:38:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

j'ai un peut du mal a me conecter a ton forum !!!!!!  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 
sa me fait que c'est refusé !!!!!  :wow:   :sifflote:   :wow: 
help me !!!!!!!  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 
 :coucou: 

-----------

alexis

icone   posté le 20-03-2004 09:21:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

salut,
Moi je peut pa trop te dire vu que moi je n'est jamais entréé mon mot de passe parceque des que je vais sur mon forum je suis conecté...
Faudrai que BOZ vienne par la parceque lui il a réussi ainsi que pat..
désolé la je peux pa t'aider...

alexis

icone   posté le 20-03-2004 09:27:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

salut,
Qui c'est comment faut faire pour créé un site...?

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 20-03-2004 10:09:29  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

pour ton forum c'est pas grave je vait chercher !! ;)
si tu veut créer un site internet va voir la : http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet683_page1.html
mais je ne sait pas si tu peut l'agouter a ton forum ! :( :( :( :( :(
redit moi sa !!!!!!  :jap:  ;) ;)
@+  :coucou: 

-----------

BoZ

icone   posté le 20-03-2004 13:27:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Aceboard, ceux qui fournissent le forum de notre ami Alexi - et du mien au passage - ont des problémes de serveur donc ce n'est pas étonnant si certaine personne comme Romano ont des pb pour s'y connecter. Il faut persévérer !  :sol: 
Pour faire un site, je te conseil d'emprunter ou d'acheter des bouquins comme 'Créer des pages web en html c'est simple" etc...

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 20-03-2004 14:02:52  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer
-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ

icone   posté le 20-03-2004 20:20:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Les bibliothéques ca existent aussi  :sifflote:   :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 21-03-2004 11:07:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ouais... mais bon... je préfère le net! :sifflote: 

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 21-03-2004 11:07:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ouais... mais bon... je préfère le net! :sifflote: 

-----------

alexis

icone   posté le 21-03-2004 11:46:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

Ouais...mais bon...je préfère la mediathèque

alexis

icone   posté le 21-03-2004 11:46:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

Ouais...mais bon...je préfère la mediathèque

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierComment créé un site internet puis pour l'ajouté a son forum....

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.582 s
il y a 9 requetes