logo
jeux gratuit

177 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierComment créé un site internet puis pour l'ajouté a son forum....

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Comment créé un site internet puis pour l'ajouté a son forum....

alexis

icone posté le 19-03-2004 20:11:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
J'ai réussi a créé mon forum ( http://35991.aceboard.net/index.php?login=35991&rub= )
Mais pour qui li ai du monde on ma proposé de créé un site internet avec le forum...
Mais j'ai un problem....
Comment on fais pour créé un site... :??:
aidez moi svp... :wow: 
merci :jap: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 19-03-2004 20:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut !!!!!!!!!!!!!! :D
désoler d'utiliser un de tes sujet pour te parler (se que je veut te dire a rein a voir avec ton sujet ! :( :/ )
en faite je me suis inscrit sur ton forum (par solidarité ! ;) ) et en fait je lute un peut pour me conecter !!!
si tu peut me filer ton adresse pour que puisse tenvoier un mail ou tu me dit ou je peut ten envoier un sur ton forum !
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
@+  :coucou: 

alexis

icone posté le 19-03-2004 22:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

?????????????

romanoB523
Ca change !

icone posté le 20-03-2004 07:38:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai un peut du mal a me conecter a ton forum !!!!!!  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 
sa me fait que c'est refusé !!!!!  :wow:   :sifflote:   :wow: 
help me !!!!!!!  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 
 :coucou: 

alexis

icone posté le 20-03-2004 09:21:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
Moi je peut pa trop te dire vu que moi je n'est jamais entréé mon mot de passe parceque des que je vais sur mon forum je suis conecté...
Faudrai que BOZ vienne par la parceque lui il a réussi ainsi que pat..
désolé la je peux pa t'aider...

alexis

icone posté le 20-03-2004 09:27:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
Qui c'est comment faut faire pour créé un site...?

romanoB523
Ca change !

icone posté le 20-03-2004 10:09:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

pour ton forum c'est pas grave je vait chercher !! ;)
si tu veut créer un site internet va voir la : http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet683_page1.html
mais je ne sait pas si tu peut l'agouter a ton forum ! :( :( :( :( :(
redit moi sa !!!!!!  :jap:  ;) ;)
@+  :coucou: 

BoZ

icone posté le 20-03-2004 13:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Aceboard, ceux qui fournissent le forum de notre ami Alexi - et du mien au passage - ont des problémes de serveur donc ce n'est pas étonnant si certaine personne comme Romano ont des pb pour s'y connecter. Il faut persévérer !  :sol: 
Pour faire un site, je te conseil d'emprunter ou d'acheter des bouquins comme 'Créer des pages web en html c'est simple" etc...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-03-2004 14:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

BoZ

icone posté le 20-03-2004 20:20:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Les bibliothéques ca existent aussi  :sifflote:   :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-03-2004 11:07:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ouais... mais bon... je préfère le net! :sifflote: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierComment créé un site internet puis pour l'ajouté a son forum....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes