page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : créer un site internet |
romanoB523 Ca change !
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu as des hébergeurs gratuits tels que lycos, ifrance, free, etc...
Maintenant je ne vais pas t'expliquer comment créer un site c'est trop long, fais une recherche sur google.
Ce dont tu as besoin c'est Frontpage ou un autre éditeur html + un logiciel FTP pour transférer tes fichiers et pages vers ton hébergeur!
Bonne chance!
edit: clique ICI , tu auras plein de liens vers des sites!
--- message édité par MetroPolice à 03/03/2004 19:30:08 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
romanoB523 Ca change !
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Je t'en prie. Désolé de ne pas être plus précis, mais mes explications prendraient des heures et des heures! Bonne chance!
@+
Alex.
--- message édité par MetroPolice à 03/03/2004 19:43:50 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
Pourquoi tu veux faire un site toi aussi???
|
romanoB523 Ca change !
|
|
|
Ca fais un bon moment que je veux faire un site depuis que j'ai fermé l'ancien.
Et avoir un site perso ce n'est pas payant sauf si tu choisi un hebergeur payant. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
Et ça sera quoi le thème du site??
|
|
Sur des photos que tu pouras mettre comme fond d'écran. Exemple acctuelement il y a le 74ème salon de l'auto a Genève je vais aller prendre des photos et je les mettrais sur le site si jamais j'arive a le faire. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
C'est sympa comme idée!
Tu n'as pas besoin d'une interface graphique très compliqué, ça doit pouvoir se faire
|
page : 1
2
3
|