logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercréer un site internet

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : créer un site internet

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 03-03-2004 13:40:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!!!!!!!!
j'aimerai savoir comment faut-il faire pour créer son propre site internet !!! (ché pas si c'est la bonne catégorie !)
donc si quelqun peut me dire la manip a faire ou un site qui explique et surtout si s'est payant (je pense ! :( )
merci !!!!!!!!!!!!! ;)
@+  :coucou:   :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-03-2004 19:28:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu as des hébergeurs gratuits tels que lycos, ifrance, free, etc...
Maintenant je ne vais pas t'expliquer comment créer un site c'est trop long, fais une recherche sur google.
Ce dont tu as besoin c'est Frontpage ou un autre éditeur html + un logiciel FTP pour transférer tes fichiers et pages vers ton hébergeur!
Bonne chance! ;)

edit: clique ICI , tu auras plein de liens vers des sites!

--- message édité par MetroPolice à 03/03/2004 19:30:08 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 03-03-2004 19:42:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je te remerci metropolice !!!!!!!!!! :D  :jap:   :jap: 
si j'y arrive je te donnerai l'adresse ! ;)  :jap: 
merci encore !!!!!!!!!  :jap:   :jap:   :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-03-2004 19:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je t'en prie. Désolé de ne pas être plus précis, mais mes explications prendraient des heures et des heures! Bonne chance! :D
@+ :jap: 
Alex.

--- message édité par MetroPolice à 03/03/2004 19:43:50 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 03-03-2004 22:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Question plus dure comment trouver l'inspiration pour faire l'interface graphique de son site ?

:??: :??: :??:

Je sais pas par ou commencer.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dlb

icone posté le 04-03-2004 08:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Pourquoi tu veux faire un site toi aussi???

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-03-2004 09:15:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi je peut pas encore t'aider car je suis en train d'apprendre le mots clef comme ton truc de :"l'interface graphique " (ché meme pas se que c'est !! :( )
mais j'y retourne !!!! ;)
mais personne a répondu a une petite question !
AVOIR UN SITE PERSO EST PAYANT ???????????????? (je pense :/ )
@+  :coucou:   :coucou: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 04-03-2004 12:42:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ca fais un bon moment que je veux faire un site depuis que j'ai fermé l'ancien.

Et avoir un site perso ce n'est pas payant sauf si tu choisi un hebergeur payant.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dlb

icone posté le 04-03-2004 13:15:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Et ça sera quoi le thème du site??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 04-03-2004 13:16:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Sur des photos que tu pouras mettre comme fond d'écran. Exemple acctuelement il y a le 74ème salon de l'auto a Genève je vais aller prendre des photos et je les mettrais sur le site si jamais j'arive a le faire.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dlb

icone posté le 04-03-2004 13:23:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

C'est sympa comme idée!
Tu n'as pas besoin d'une interface graphique très compliqué, ça doit pouvoir se faire :)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercréer un site internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes