page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pop up |
Demouletrocho
|
salut a tous
existe t il un logiciel pour lutter contre les pop up:merci:
@+ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
pat49
|
moi , je n'utilise pas de logiciel spécialement conçu pour bloquer les pop-ups .
je n'utilise simplement pas internet explorer mais avantbrowser ou myie qui sont des surcouches de IE avec un bloqueur de pop-ups intégré.
et je ne dirai qu'une chose : je n'ai jamais un seul pop-up !
|
alf Il est ou le chat
|
pour ma part j'utilise pop up stopper V6.08
@+ ___________________ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frederic Dard
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
pat49
|
c'est simple !
si tu veux continuer à utiliser Internet Explorer , tu prends un logiciel style "popup killer" ............
si tu préfères essayer un navigateur différent qui te bloquera les pop-ups en plus , choisis plutôt de télécharger "avantbrowser" .
|
DAVID666
|
Mozilla Firebird !!!!!!!!!!!!!!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
A toi de voir! Si tu es satisfait, garde ta barre google. Personnellement, j'adore Avant Browser, non seulement parcequ'il bloque les pop ups mais aussi parcequ'il offre des fonctionnalités très interessantes. Si tu veux le tester... la balle est dans ton camp
--- message édité par MetroPolice à 02/04/2004 20:59:19 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Mozilla firebird, plus rapie que les autres et bloque les poput, sinon certains fire wall bloquent les popup
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|