logo
jeux gratuit

87 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpop up

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pop up

Demouletrocho

icone posté le 30-03-2004 20:39:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

:coucou:  salut a tous
existe t il un logiciel pour lutter contre les pop up:merci:

@+

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 30-03-2004 20:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y en a plein moi j'utilise akiller que tu trouves ici:

http://sourceforge.net/projects/akiller/ ;)  :jap: 

pat49

icone posté le 31-03-2004 00:16:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

moi , je n'utilise pas de logiciel spécialement conçu pour bloquer les pop-ups .

je n'utilise simplement pas internet explorer mais avantbrowser ou myie qui sont des surcouches de IE avec un bloqueur de pop-ups intégré.

et je ne dirai qu'une chose : je n'ai jamais un seul pop-up !

:jap: 

alf
Il est ou le chat

icone posté le 31-03-2004 17:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

pour ma part j'utilise pop up stopper V6.08 :banzai: 
@+

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-04-2004 17:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Comme Pat, j'utilise Avant Browser. Il est génial. Plus de précisions ici => http://www.forum-p2p.com/forum/index.php?act=ST&f=23&t=1535&s=1f0add11c70f9216b95741db370ee4ab

--- message édité par MetroPolice à 01/04/2004 17:43:08 ---

Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 14:11:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

salut les gars :coucou:  .Dan tou ça,vous me conseillé lequel?
Je suis envahi :(
A++ :coucou:   :coucou: 

pat49

icone posté le 02-04-2004 16:19:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

c'est simple !

si tu veux continuer à utiliser Internet Explorer , tu prends un logiciel style "popup killer" ............

si tu préfères essayer un navigateur différent qui te bloquera les pop-ups en plus , choisis plutôt de télécharger "avantbrowser" .

:jap: 

DAVID666

icone posté le 02-04-2004 16:27:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Mozilla Firebird !!!!!!!!!!!!!!

;)

Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 20:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Après moultes recherches,j'ai tout simplement instalé la barre des taches google qui stoppe les pop up :spamafote:  .Pour le moment,ça marche :bravo:  .Vous en pensez quoi?.Bien,pas bien?
Bah voila :D :D
A++ :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-04-2004 20:30:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

A toi de voir! Si tu es satisfait, garde ta barre google. Personnellement, j'adore Avant Browser, non seulement parcequ'il bloque les pop ups mais aussi parcequ'il offre des fonctionnalités très interessantes. Si tu veux le tester... la balle est dans ton camp :p

--- message édité par MetroPolice à 02/04/2004 20:59:19 ---

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 03-04-2004 09:22:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Mozilla firebird, plus rapie que les autres et bloque les poput, sinon certains fire wall bloquent les popup :D

:banzai: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpop up

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes