logo
jeux gratuit

71 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpop up

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pop up

alexis

icone posté le 03-04-2004 19:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
je vien de télécharger avant browser mais il beugue...
est ce possible de faire une mise a jour??si cela est possible et bein comment?

pat49

icone posté le 04-04-2004 11:01:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il bugge ok !

mais comment ???

si tu n'expliques pas , on ne peut pas deviner pour toi .

:jap: 

alexis

icone posté le 04-04-2004 11:10:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

exemple:
-lorsque je fais une recherche image sur google, aucune image va s'afficher (que les cadres des images)!!!
-même lorsque je vais sur CE forum tous les trucs du genre " réponse rapide,repondre,nouveau sujet"ne sont pa afiicher ainsi que les logos en haut de la pge du forum!!!!
-etc...
de l'aide

pat49

icone posté le 04-04-2004 11:52:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

==> vas dans l'onglet "options"

==> clique sur "options internet"

==> onglet "confidentialité"

==> tu baisses le curseur jusqu'au 3 ème trait en partant du bas

puis , dans l'onglet "avancé" , tu coches tout ce qui concerne l'affichage des images .

:jap: 

alexis

icone posté le 04-04-2004 12:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

merci c bon

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpop up

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.06 s
il y a 9 requetes