logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiererreur 0x800CCC0E sur outlook express

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : erreur 0x800CCC0E sur outlook express

lesalexs

icone posté le 04-05-2004 19:41:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut, si comme moi il y a 5 minutes vous avez le message d'erreur suivant "Erreur 0x800CCC0E" (  :langue:  ) alors que vous voulez ouvrir outlook express pour lire le courrier...

ça peut paraitre bizarre, mais il suffit de redémarrer l'ordinateur ! et hop la connexion est à nouveau possible ! :bravo: 

P.S. j'ai fait une recherche avant de poster, apparemment le probléme n'a pas encore été rencontré, désolé si je me trompe  :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-05-2004 20:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

:D J'ai eu justement le même pbl :( .Moi j'ai tout simplement fermer et réouver Outlook et pu rien :non: 

A++ :jap:   :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 04-05-2004 22:00:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

oui mais seulement ça, cela ne marchait pas...
ce topic, c'est juste pour info, au cas où ça arriverait à quelqu'un

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-05-2004 22:53:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si,si!
le problème a deja existé, mais il est versatile.

il faut faire la recherche google avec le titre de ton post et alors il y a plusieurs reponses. Entre autre ici:
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php

celle ci:
erreur 0x800CCC0E
Cette erreur peut avoir différentes origines

mauvaise configuration du compte
paramètrage firewall
antivirus qui modifie les paramètres du compte

Résolutions:

Vérifier les paramètres du compte
Désactiver la fonction de scan des mails entrants et sortants de l'antivirus ou du firewall
Scanner votre PC à la recherche d'une intrusion du ver w32.bugbear

et puis ça aussi
moi j'avais le même problême et je l'ai résolu parceque j'ai découvert la source : premièrement, si tu travaille avec windows XP ou windows 2000, va dans le gestionnaire des tâches et assure toi que ccApp.exe figure dans la liste. S'il ne figure pas dans la liste, sa veut dire que le problême vient de là, cet exécutable c'est le client de messagerie. Toujours dans le gestionnaire des tâches, met Application --> Nouvelle tâche --> tape ccApp.exe puis démarre ton outlook, ça doit marcher mnt.
Deuxièmement, si t'as un outil de protecion firewall, comme zonealarm, ou un truc du genre, quand il te demande, permettre à ccApp.exe d'accéder à internet, tu marques oui. C'est les seuls deux sources du problêmes. J'êspère que ton problême va être résolu.

;)  :jap: 

correction faite après lecture du message suivant (erreur copié-collé)

--- message édité par polgil à 06/05/2004 07:51:28 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 06-05-2004 07:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

euh, t'as mis 2 fois le même lien...
Et la recherche avec google, c'est ce que j'avais fait avant de poster... :jap: 
ce topic, c'est juste au cas où ça arriverait à quelqu'un, maintenant quand tu fais une recherche sur google en tapant le nom de l'erreur, il y a un lien vers ce topic :lol:  donc vers le forum, c'est du spam inversé :rofl: 

ketami

icone posté le 15-05-2004 16:24:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Bonjour,

sous xp, c'est où le gestionnaire des tâches

merci

___________________
A+ Ketami

jlmic28

icone posté le 16-05-2004 07:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

gestionnaire des taches
sur le clavier ===> CTRL+ALT+SUPPR  :jap: 

ketami

icone posté le 16-05-2004 17:42:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

je crois savoir d'où vient mon erreur :

en allant dans le gestionnaire des tâches comme indiqué précèdement, j'ai un message d'errerur de symantec, j'ai donc cliquer et voilà :

"Erreur : "Un composant nécessaire pour cette fonction est manquant ou endommagé" (1002,1)
Vous avez installé Norton SystemWorks 2004 (NSW) avec ou sans Norton AntiVirus (NAV), ou vous avez installé NAV comme produit autonome ou comme élément de Norton Internet Security (NIS). Lorsque vous redémarrez l'ordinateur, l'assistant Information
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/ 99debae61c674988852567350055a82b/f2172f776f4c2e1880256e22004b7b48? OpenDocument - 14.8KB - Technical Support Knowledge Base "

j'ai effectivement NAV 2003, que j'ai voulu remplacer à NIS, mais une partie (enfin dans la liste des programmes), NIS apparaît toujours en partie, je ne sais pas comment supprimer NIS, car j'ai toujours un message d'erreur

En fait j'ai NAV 2003+ norton personnal firewall (et NIS qui ne veut pas disparaître)

___________________
A+ Ketami

jlmic28

icone posté le 17-05-2004 18:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

nis (norton internet security) se desinstalle uniquement avec le cd qui a servi a l'installer  :jap:  ou bien tu vas sur le site symantec pour telecharger l'utilitaire de desinstallation de norton :D
je le repeterais jamais assez .... ne jamais desinstaller un programme de chez symantec en passant par le panneau de configuration

Luke

icone posté le 23-05-2004 01:14:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Luke profil ) alert message

salut !
moi, cette erreur est arrivée après avoir changé des ports d'emule. mais ces ports n'ont rien à voir avec ceux utilisés pour la messagerie (enfin... je crois).
mon abonnement à NAV est expiré depuis 2,3 mois et j'ai rien renouvelé.
est-ce que vous pensez que ya un rapport avec NAV ou emule ?

brutus64

icone posté le 14-12-2007 22:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brutus64 profil ) alert message

 :coucou:  Bjr

je suis allé dans le gestionnaire de taches il n'y a pas le fichier ccApp.exe et dans nouvelle tâche Windows ne connait pas ce fichier même aprés une recherche complète sur le disque dur.
Où peut-on trouver ce fichier ?

merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiererreur 0x800CCC0E sur outlook express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes