logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiererreur 0x800CCC0E sur outlook express

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : erreur 0x800CCC0E sur outlook express

Range24

icone posté le 15-12-2007 20:59:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Mais passe sur incredimail c'est le plus simple d'utilisation.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 16-12-2007 09:08:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

mais aussi le plus GOURMAND en disque dur. (a confirmer)
Je te recoinseille et conseille thunderbird. je crois qu'il n'est pas très gourmand en disque et en plus facile a utiliser ;)

Edit :

• Mozilla Thunderbird : 6.24 Mo http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html
  • Incredi Mail : 9.29 Mo http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html

--- message édité par iBook_G4 à 16/12/2007 09:14:06 ---
  • ___________________
    Mon site 8>

droopy45
    lecteur mp3

icone posté le 17-12-2007 18:52:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

incredimail c'est une grosse bouse, faudrait qu'il soit interdit e soft :o

Timimich

icone posté le 21-12-2007 11:52:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Timimich profil ) alert message

Hello tout le monde, je suis une bouse en informatique et j'ai eu ce problème quand je voulais envoyer un mail depuis le taf. C'était un pb tout bête : le serveur smtp était configuré chez free (automatiquement par live mail car mon adresse mail est en @free.fr). Mais comme on est chez orange au boulot, il fallait mettre leur serveur smtp...
    Oui je sais c'est con, mais vu que ça m'est arrivé, je me dis que ça peut aider quelqu'un d'aussi nul que moi, lol...

page : 1 2  

dossier Forum
       dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
           dossiererreur 0x800CCC0E sur outlook express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
    il y a 9 requetes