page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème avec nero 5.5 |
jeepee
|
J'ai bien fait de rester vigilant car ca recommence, et il semblerait que le problème soit identifié: c'est bien un problème de reconnaissance du matos comme jlmic l'a suggéré.
Que faire???? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jlmic28
|
bon !!!!!
tu me donnes un apercu de ton matos (os .. memoire ... etc ..etc ..) et je te prepare ca pour cette semaine (si tu n'es pas trop pressé
il va falloir aller faire un tour dans le bios |
jeepee
|
Merci pour ta proposition, je fais encore quelques tets plus simples et si je n'y arrive toujours pas, on fera la manip bios si tu es d'accord.
encore merci pour ton aide. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jlmic28
|
je te laisse continuer avec polgil dans la categorie "problemme technique"
tu es entre de bonnes mains
bon courage pour la suite |
morisson
|
salut jeepee je ne sait pas si tu peut m aider ,je cheche comment debarer les film dvd louer pour les copiers merci |
droopy45 lecteur mp3
|
morisson a écrit: salut jeepee je ne sait pas si tu peut m aider ,je cheche comment debarer les film dvd louer pour les copiers merci
Tu sais que tu n'as pas le droit de le faire ?
De plus, tu as déjà créé un sujet pour poser ta question alors ça ne sert à rien de la poser dans un autre sujet...
--- message édité par droopy45 à 06/09/2004 21:33:19 --- |
page : 1
2
|