page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : gravure |
jc27
|
|
jc27
|
je présice que c'est sur des CR RW et auparavant ça marchait super.
@+ |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as changé quelquechose? upgrade etc ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jc27
|
je pense n'avoir rien changé a part une mise a jour sur xp c'est tout |
|
tu as installé le pack sp2? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
Tu devrais essayer d'enregistrer d'abord tes films sur ton disque dur avant de les regarder. si c'est toujours aussi saccadé tu devrais essayer de les regarder avec DivX Player et si c'est encore saccadé alors tu as le droit de frapper un grand coup sur ton ordinateur mais ça n'arrangera rien. |
jc27
|
uoi j"ai installe le pack |
|
ça m'étonne moins alors:
1 essaye de réintaller tes lecteurs et graveurs de cd
2 va voir si ton fabricant de graveur lecteur n'a pas fait un upgrade ou un patch
3 désinstalle le pack
une question, quelle mouche vous pique d'installer tout de suite le pack, un peu de lecture dans les revues ou sur le net vous aurait montré que bien entendu il y avait des pb (c'est du krosoft faut pas oublier), il était urgent d'attendre ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jc27
|
je ne savais pas pour le patch, je suis pas un pro, comment on le desinstalle si tu penses que mes ennuis viennent de là. |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jc27
|
Question, si je desinstalle le pack comme le dit ton lien , estce que je revient a ma premiere version automatiquement c-a-dire avant la mise en place du patch |
page : 1
2
3
|