logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergravure

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : gravure

jc27

icone posté le 09-10-2004 16:18:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

Salut a tous

Quand je grave avec nero burning les films restes tout saccadé, si quelqu'un peut m'éclairer.
merci
 :bizzare: 

jc27

icone posté le 09-10-2004 18:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

je présice que c'est sur des CR RW et auparavant ça marchait super.
@+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-10-2004 19:19:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as changé quelquechose? upgrade etc :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 09-10-2004 19:23:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

je pense n'avoir rien changé a part une mise a jour sur xp c'est tout

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-10-2004 20:29:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as installé le pack sp2?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 09-10-2004 20:50:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Tu devrais essayer d'enregistrer d'abord tes films sur ton disque dur avant de les regarder. si c'est toujours aussi saccadé tu devrais essayer de les regarder avec DivX Player et si c'est encore saccadé alors tu as le droit de frapper un grand coup sur ton ordinateur mais ça n'arrangera rien.

jc27

icone posté le 09-10-2004 21:51:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

uoi j"ai installe le pack

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-10-2004 23:09:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça m'étonne moins alors:

1 essaye de réintaller tes lecteurs et graveurs de cd

2 va voir si ton fabricant de graveur lecteur n'a pas fait un upgrade ou un patch

3 désinstalle le pack

une question, quelle mouche vous pique d'installer tout de suite le pack, un peu de lecture dans les revues ou sur le net vous aurait montré que bien entendu il y avait des pb (c'est du krosoft faut pas oublier), il était urgent d'attendre :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 10-10-2004 08:32:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

je ne savais pas pour le patch, je suis pas un pro, comment on le desinstalle si tu penses que mes ennuis viennent de là.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-10-2004 10:16:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose ceci donné dans un autre post par jlmic28

(on trouve tout sur le forum :sifflote:  enfin presque :D


posté le 01/10/2004
--------------------------------------------------------------------------------

ABon a écrit:

et comment je fais pour desinstaller le pack 2?!



ici ==> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5380/  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 10-10-2004 12:19:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Question, si je desinstalle le pack comme le dit ton lien , estce que je revient a ma premiere version automatiquement c-a-dire avant la mise en place du patch

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes