logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergravure

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : gravure

jc27

icone posté le 10-10-2004 12:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

ou faut-il que je fasse une autre manip ?

jlmic28

icone posté le 10-10-2004 13:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  pas d'autre manip a faire
tu reviendras au sp1

jc27

icone posté le 10-10-2004 13:12:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

ok merci @++

Pims

icone posté le 10-10-2004 14:03:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai installé le patch et je n'ai eu aucun pb...
Et dire qu'en principe un patch est sensé réparé des erreurs au lieu d'en créer. Encore une bonne blague de Microsoft !

jc27

icone posté le 10-10-2004 14:18:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

un des changement depuis l'installation par ex les films dans Windows media sont a l'envers ( l'image ) si quelqu'un connait pour remettre a l'endroit

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-10-2004 14:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça c'est un conflit de codec, tu peux essayer d'autre lecteurs ou alors tu te prends par la main, tu regardes avec gspot quels sont les codcs utilisés par ton (tes) film tu en as certainement plusieurs qui peuvent lire ton (tes) film il faut alors n'en laisser qu'un voila!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 10-10-2004 15:42:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

ca ne marche pas avec tous les films alors que avec bxplayer ca marche alors ????

Pims

icone posté le 10-10-2004 16:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

jc27 a écrit:
un des changement depuis l'installation par ex les films dans Windows media sont a l'envers ( l'image ) si quelqu'un connait pour remettre a l'endroit


Suffit de retourner l'écran !

jc27

icone posté le 10-10-2004 17:02:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

trop bon, t'es un malin

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-10-2004 18:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jc27 a écrit:
ca ne marche pas avec tous les films alors que avec bxplayer ca marche alors ????


c'est pour cela que je t'avais proposé d'essayer différent player, tu as zoomplayer, bplayer, media player classic, je pense que cela dépend de la façon dont ils gèrent les codecs quand il y en a plusieurs de possible, et puis tu as aussi videolan (vlc) qui vient avec ses codecs dédiés  :jap: 

en fait quand tu commence à avoir le bazar dans tes codecs, la meilleure solution c'est de tout virer et de réinstaller un pack ou de réinstaller progressivement ceux qui te sont nécessaires

--- message édité par polgil à 10/10/2004 18:57:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes