page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : gravure |
jc27
|
ou faut-il que je fasse une autre manip ? |
jlmic28
|
pas d'autre manip a faire
tu reviendras au sp1 |
jc27
|
|
Pims
|
J'ai installé le patch et je n'ai eu aucun pb...
Et dire qu'en principe un patch est sensé réparé des erreurs au lieu d'en créer. Encore une bonne blague de Microsoft ! |
jc27
|
un des changement depuis l'installation par ex les films dans Windows media sont a l'envers ( l'image ) si quelqu'un connait pour remettre a l'endroit |
polgil moi j'aime les boxer
|
ça c'est un conflit de codec, tu peux essayer d'autre lecteurs ou alors tu te prends par la main, tu regardes avec gspot quels sont les codcs utilisés par ton (tes) film tu en as certainement plusieurs qui peuvent lire ton (tes) film il faut alors n'en laisser qu'un voila! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jc27
|
ca ne marche pas avec tous les films alors que avec bxplayer ca marche alors ???? |
Pims
|
jc27 a écrit: un des changement depuis l'installation par ex les films dans Windows media sont a l'envers ( l'image ) si quelqu'un connait pour remettre a l'endroit
Suffit de retourner l'écran ! |
jc27
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
jc27 a écrit: ca ne marche pas avec tous les films alors que avec bxplayer ca marche alors ????
c'est pour cela que je t'avais proposé d'essayer différent player, tu as zoomplayer, bplayer, media player classic, je pense que cela dépend de la façon dont ils gèrent les codecs quand il y en a plusieurs de possible, et puis tu as aussi videolan (vlc) qui vient avec ses codecs dédiés
en fait quand tu commence à avoir le bazar dans tes codecs, la meilleure solution c'est de tout virer et de réinstaller un pack ou de réinstaller progressivement ceux qui te sont nécessaires --- message édité par polgil à 10/10/2004 18:57:21 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
|