logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProgramme Carte TV PCTV

page: 1

pseudo

sujet: Programme Carte TV PCTV

CyberAlex71

icone   posté le 16-11-2004 21:16:59  profil modifier citer envoyer un message privé à CyberAlex71  supprimer 

Bonjour @tous,

Je possède une carte tuner PCTV avec le chipset BT878 (enfin c'est ce que K!TV me dit!.
Mon problème est le suivant, le logiciel fournit avec ma carte ne fonctionne pas, meme après avoir formater et rien installer d'autre (pas internet, et autre logiciel)...alors j'ai opter pour un autre logiciel, seulement ca ne court aps les rue, et le seul pouvant (enfin je pense) remplacer ce logiciel de merde, c'est parait t'io K!TV XP, j'ai prit la dernière version sur télécharger.com, mais voila, ECHEC DE L'INITIALISATION DU TUNER, enfin un truc comme ca, et K!TV ne recoit pas de source Vidéo...
Alors la je crit A L'AIDE...
(la version précédente de K!TV me plantait l'ordis, il reconnait le chipset, mais lors de l'initialisation, rien...)
je désespère!!!
Si vous avez une solution, je suis tout OUïE!!!!

-----------
Alex

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 20-11-2004 11:38:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer
-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

CyberAlex71

icone   posté le 20-11-2004 13:28:10  profil modifier citer envoyer un message privé à CyberAlex71 supprimer

Oui je savais que j'allais avoir ce genre de réponse sur un de mes sujet, mais dans tout les cas, je n'ais aucune réponse.......

j'ai penser avoir plus de chance sur l'autre forum...mais je vois que non.....

Sérieux je désespère...

Merci quand même

-----------
Alex

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProgramme Carte TV PCTV

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.033 s
il y a 9 requetes