logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme avec Carte TV de pinnacle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec Carte TV de pinnacle

CyberAlex71

icone posté le 20-11-2004 01:15:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Bonjour @tous, j'ai déjà fait cette demande dans la rubrique problème de logiciel, mais je pense tout conte fait que mon problème vas dans les deux!!! donc je le met ici aussi, j'aurait peut etre plus de CHANCE d'avoire une REPONCE, Merci.

Je possède une carte tuner PCTV avec le chipset BT878 (enfin c'est ce que K!TV me dit!.
Mon problème est le suivant, le logiciel fournit avec ma carte ne fonctionne pas, meme après avoir formater et rien installer d'autre (pas internet, et autre logiciel)...alors j'ai opter pour un autre logiciel, seulement ca ne court aps les rue, et le seul pouvant (enfin je pense) remplacer ce logiciel de merde, c'est parait t'io K!TV XP, j'ai prit la dernière version sur télécharger.com, mais voila, ECHEC DE L'INITIALISATION DU TUNER, enfin un truc comme ca, et K!TV ne recoit pas de source Vidéo...
Alors la je crit A L'AIDE...
(la version précédente de K!TV me plantait l'ordis, il reconnait le chipset, mais lors de l'initialisation, rien...)
je désespère!!!
Si vous avez une solution, je suis tout OUïE!!!!

Merci

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 21-11-2004 20:35:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

J'ai toujours pas de réponse....

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 22-11-2004 18:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

PERSONNE A DE REPONSE??????????

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 26-11-2004 12:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

UP

___________________
Alex

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme avec Carte TV de pinnacle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.568 s
il y a 9 requetes