page : 1
|
pseudo |
sujet : Audio grabber |
France
|
bonjour, je voudrai savoir si c'est utile de télécharger audio grabber (logiciel de compression mp3) si on possède déjà wmp9 et creative play center 2 qui permettent de faire des mp3 d'un cd normal. En fait, est-ce que audio grabber compressera plus les mp3 que ces autres logiciels que j'ai cité afin de transférer plus de musiques sur un lecteur mp3 de 128 mo ?
Merci ___________________ France
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pas nécessaire!, c'est le codec qui fait tout (pour la compression) et c'est la config que tu fais qui fait le taux de compression et donc le poids du fichier, le logiciel peut jouer sur la qualité et la sécurité de la compression et du rippage. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
France
|
OK merci de ta réponse, de toutes façons je me sers de wmp9 et je mets en wma. Comme ça j'ai plus de musiques. ___________________ France
|
|
attention à bien enlever la protection par code de tes fichiers wma ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
France
|
pourquoi ? de quelle protection tu parles ? ___________________ France
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
France
|
ah !
je ne savais pas, mais je viens de consulter mon wmp, et dans outil,options, copier la musique la case protéger la musique est décochée. Donc d'après tes explications si je comprends bien je n'ai rien à faire.
C'est bon. Au fait j'ai mis dans format (toujours dans l'onglet copier la musique) audio windows media (vitesse de transmission variable) et j'obtiens le double de musiques pour 128 mo. C'est cool.
Je te remercie polgil. ___________________ France
|
page : 1
|