logo
jeux gratuit

47 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierAudio grabber

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Audio grabber

France

icone posté le 28-11-2004 16:39:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour, je voudrai savoir si c'est utile de télécharger audio grabber (logiciel de compression mp3) si on possède déjà wmp9 et creative play center 2 qui permettent de faire des mp3 d'un cd normal. En fait, est-ce que audio grabber compressera plus les mp3 que ces autres logiciels que j'ai cité afin de transférer plus de musiques sur un lecteur mp3 de 128 mo ?
Merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-11-2004 17:45:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas nécessaire!, c'est le codec qui fait tout (pour la compression) et c'est la config que tu fais qui fait le taux de compression et donc le poids du fichier, le logiciel peut jouer sur la qualité et la sécurité de la compression et du rippage.  :jap: 

France

icone posté le 28-11-2004 21:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

OK merci de ta réponse, de toutes façons je me sers de wmp9 et je mets en wma. Comme ça j'ai plus de musiques.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-11-2004 22:48:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention à bien enlever la protection par code de tes fichiers wma  :jap: 

France

icone posté le 30-11-2004 19:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

pourquoi ? de quelle protection tu parles ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 30-11-2004 21:00:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

France

icone posté le 30-11-2004 21:29:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

ah !
je ne savais pas, mais je viens de consulter mon wmp, et dans outil,options, copier la musique la case protéger la musique est décochée. Donc d'après tes explications si je comprends bien je n'ai rien à faire.
C'est bon. Au fait j'ai mis dans format (toujours dans l'onglet copier la musique) audio windows media (vitesse de transmission variable) et j'obtiens le double de musiques pour 128 mo. C'est cool.
Je te remercie polgil.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierAudio grabber

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes