logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieroù se trouvent-ils ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : où se trouvent-ils ?

zaboo

icone posté le 30-11-2004 12:12:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaboo profil ) alert message

bonjour,
j'ai fait la procédure, comme elle était décrite dans votre site, pour convertir mes fichiers wma en wave via winamp. Celui ci les lit bien, silencieusement, comme vous l'aviez précisé mais où puis je retrouver mes fichiers convertis ??
car je souhaite les graver!

___________________
zabou

Bulgroz

icone posté le 30-11-2004 12:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

As-tu regarder dans le répertoire de Winamp ?
Sinon fais une recherche avec l'explorateur : *.wav.
Sinon sache que des logiciels comme Nero grave les mp3, wma et autres formats à la volée, c'est-à-dire qu'il n'y a pas besoin de faire la conversion avant, il s'en occupe en gravant.

--- message édité par Bulgroz à 30/11/2004 12:58:44 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

zaboo

icone posté le 30-11-2004 13:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaboo profil ) alert message

je te remercie de répondre mais pour mon graveur c'est néro et ça ne marche pas ! en fait il me met un message d'erreur quand je veux ajouter des formats wma ! je vais essayer de voir si ça a marcher pour winamp

___________________
zabou

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-11-2004 15:56:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour le wma il te faut un plugin special wma pour nero et je crois qu'il est payant!

pour faire de la conversion, je sais bien que winamp fait tout, mais crois moi il est beaucoup plus simple d'utiliser un log dedié comme dbpoweramp converter, et il est lui aussi gratuit! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zaboo

icone posté le 30-11-2004 17:34:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaboo profil ) alert message

bon alors ...je vais faire tout ce tu me dis et puis si je n'y arrive pas je jette mon ordinateur !

___________________
zabou

zaboo

icone posté le 30-11-2004 17:48:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaboo profil ) alert message

et ben voilà :'( je le savais ! en fait même avec le dbpoweramp il veut même carrément pas les lire !!!
mais je comprends pas le truc décrit en premier avec winamp ça doit bien marcher ??? moi je m'en fiche si c'est pas pratique ce que je veux c'est avoir ces p???? de fichiers pour pouvoir les graver !!!
 :zen: 

___________________
zabou

Bulgroz

icone posté le 30-11-2004 18:39:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Oui zen !
Si tu dis que cela convertit avec Winamp, as-tu été cherché tes fichiers pour vérifier le résultat ?

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-11-2004 18:39:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les fichiers wma peuvent etre protégés par des codes dmr, je pense que c'est ton cas , si c'est vrai tu n'as plus qu'a libérer ton disque :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zaboo

icone posté le 30-11-2004 18:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaboo profil ) alert message

alors je réponds d'une pierre deux coups ! en fait j'ai voulu faire une recherche pour retrouver les fichiers wma donc c'est possible que ça ne l'est pas traduit...
Mais pour la protection il y a bien une solution ! c'est fou quand même ce truc !
ou alors il faudrait que je grave par le biais de windows media player non ?
enfin je demande mais j'ai déjà essayé et en fait quand je veux envoyer la gravure il me met qu'il n'a pas detecté de graveur !alors dernière question car j'en peux plus de ce truc pourquoi windows media player a décidé de ne pas reconnaitre mon graveur ????
en tout merci pour tout votre attention !!

___________________
zabou

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-11-2004 18:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :bizzare:  c'est toi qui les as fait les wma?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zaboo

icone posté le 30-11-2004 19:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaboo profil ) alert message

comment ça ? en fait ça vient d'un cd où j'ai enregistré les données. Enfin plutot quelqu'un m'a fait ça et je crois qu'il est passé par windows media player

___________________
zabou

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieroù se trouvent-ils ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes