logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiertous les nero

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : tous les nero

galerienne

icone posté le 29-12-2004 10:00:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

hello, voilà, j'ai une grande question !! je viens d'installer le pack nero 6.0..11 et j'aimerais savoir à quoi servent neo mix, nero vision, nero show time, nero recode... Et pis j'ai installé le pack langue mais heu...sais po ou il est !!!

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2004 11:38:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :sifflote: 

galerienne a écrit:
hello, voilà, j'ai une grande question !! je viens d'installer le pack nero 6.0..11 et j'aimerais savoir à quoi servent neo mix, nero vision, nero show time, nero recode... Et pis j'ai installé le pack langue mais heu...sais po ou il est !!!


tu les essayes c'est encore le mieux, et tu verras que:
nero mix est un logiciel de mixage audio
nero vision est un log de travail de video, parfait pour camescope
nero show time log de visualisation de dvd et video
nero recode log de travail de dvd (enlever code region, protection copier dvd sur dvd r 4.7 Go

le pack de langue est transparent en ce sens qu'il modifie la version d'origine en francais mais tu ne vois pas apparaitre de fichier langue

 :jap: 

en informatique comme en beaucoup de chose le mieux pour apprendre c'est d'essayer

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

galerienne

icone posté le 29-12-2004 11:45:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

oki oki, merci beaucoup mais heu... y a des instructions simples pour s'en servir ????
et pis malgré l'instal de mon pack langues, je l'ai tjs en anglais! Autre question, il me met qu'il y un pb de comptabilité avec windows (XP), je fais koi ? je sais je sais, j'abuse là mais peut etre qu'on poura me répondre... :D

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2004 13:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a plusieurs pack de langue en fonction des programmes, et certains log ne sont pas traduits, sur le site de nero il y a un certain nombre de manuels pour utiliser, et puis les aides en ligne, et puis comme déja dit, la papatte de devant, tu te lances et tu essais, enfin c'est comme ça que je fais!  :jap: 

--- message édité par polgil à 29/12/2004 13:24:04 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 13:50:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:
il y a plusieurs pack de langue en fonction des programmes, et certains log ne sont pas traduits, sur le site de nero il y a un certain nombre de manuels pour utiliser, et puis les aides en ligne, et puis comme déja dit, la papatte de devant, tu te lances et tu essais, enfin c'est comme ça que je fais!  :jap: 

laquelle ? j'en ai deux moi :D

galerienne

icone posté le 29-12-2004 13:57:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

lol, ben moi aussi justement et j'ai beau les utiliser, ça fait 1h que j'essaie de créer ma propre jaquette avec nero cover !!! doivent po être bonnes mes papattes....

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 14:01:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu veux mettre quoi sur tes jacquettes ?

galerienne

icone posté le 29-12-2004 14:20:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

ben j'ai gravé un CD audio, et je voudrais juste faire une jaquette avec les titres des chansons ! c bête hein mais impossible d'y arriver

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 14:27:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as gravé à partir de quoi (cd original, mp3...) ?

galerienne

icone posté le 29-12-2004 14:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

cd original

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2004 19:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je comprends pourquoi tu as pris ce pseudo! :D

regarde déja ici si tu trouves ton bonheur  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiertous les nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.084 s
il y a 9 requetes