logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiertous les nero

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : tous les nero

galerienne

icone posté le 30-12-2004 12:22:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

oui hein ! enfin enattenbdant tu ne m'aportes pas de réponse ! c bien faisable non d'écrire ce qu'on veut sur une jaquette ?

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

DAVID666

icone posté le 30-12-2004 13:43:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si les reponses ne te satisfont pas , tu prends des feutres et tu dessines sur ton cd , tu verras nul n'est besoin de s'y connaitre en informatique de cette maniére là !!


:o

galerienne

icone posté le 30-12-2004 15:47:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

ah ah ah c'était censé être de l'humour ?

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-12-2004 16:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

galerienne a écrit:
oui hein ! enfin enattenbdant tu ne m'aportes pas de réponse ! c bien faisable non d'écrire ce qu'on veut sur une jaquette ?



as tu cliqué sur le lien donné par polgil :??:
la moindre des chose étant au moins d'essayer les solutions proposées :spamafote: 


galerienne a écrit:

ah ah ah c'était censé être de l'humour ???


non, je pense que c'était un moyen poli de te dire que nous ne sommes pas à ton service exclusif et qu'un peu de gratitude de ta part quend on te donne une réponse ne serait pas de trop... :spamafote: 

--- message édité par alexandre à 30/12/2004 16:10:19 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

galerienne

icone posté le 30-12-2004 18:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

bon c bon la ! si c que pour me casser les pieds melez vous d'autre chose ! désolée pour polgil avais po vu qu'il y avait un lien ! voui je sais galérienne et myope ! on fait ce qu'on peut hein. Et pis j'ai jamais demandé à avoir l'exclu et suis la première à me répandre en remerciements qu'on on m'aide, c pas à moi qu'il fo dire ça, si tout le monde était aussi reconnaissant et poli que moi le monde irait bcp mieux !
bref, vais aller voir ça polgil, merci de ton aide

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

DAVID666

icone posté le 30-12-2004 19:34:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

reste courtoise , merci

 :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2004 20:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

galerienne a écrit:
bon c bon la ! si c que pour me casser les pieds melez vous d'autre chose ! désolée pour polgil avais po vu qu'il y avait un lien ! voui je sais galérienne et myope ! on fait ce qu'on peut hein. Et pis j'ai jamais demandé à avoir l'exclu et suis la première à me répandre en remerciements qu'on on m'aide, c pas à moi qu'il fo dire ça, si tout le monde était aussi reconnaissant et poli que moi le monde irait bcp mieux !
bref, vais aller voir ça polgil, merci de ton aide


de rien ce fut un plaisir

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiertous les nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes