page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: comment créer des gifs ou des personnages animés avec un logiciel gratuit ??? |
|
Rimk
|
comment créer des gifs ou des personnages animés avec un logiciel gratuit ???
si quelqun a un bon logiciel gratuit et en fraçais pour crer des gifs , des smileys , des personnages animés ??
merci |
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rimk
|
merci pour ta rep.
mais tu peux me dire ou ce trouve les logiciels sur les pages ???
merci |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Pour gif animator tu fais un clic droit sur le lien et tu enregistres la cible.
Pour Gimp, tu vas là : http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
tu prends : GTK+ 2 for Windows, The Gimp for Windows (version 2.2.3) et GIMP Help 2 (version 0.6) (et le dernier si tu veux) ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rimk
|
merci
mais pour enrengistrer , je fais quoi apres lavoir enrengistré ??? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rimk
|
mais je fais quoi pour gimp apres avoir enrengistré la cible ??? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Pour Gimp tu n'enregistres pas la cible, tu vas sur la page et tu télécharges les trois fichiers que j'ai cité plus haut ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rimk
|
c bizare il ne veut pas télécharger
mais est ce que je peux aller sur un autre site pour télécharger GIMP |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Il se télécharge très bien. Il faut juste choisir un miroir ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rimk
|
a non c bon , je l'ai , je l'ai télécharger ,
mais je fais apres pour creer des gifs ??
merci |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Pour un gif animé, il te faut créé des gif que tu vas mettre à la suite pour créer l'animation. Utilise Gimp pour prendre des images dans n'importe quel format et les transformer en gif, ou pour les dessiner toi même. Ensuite utilise gif animator pour créer le gif animé. Fais une recherche sur google sur "comment créer des gifs animés", tu trouveras des tutos ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rimk
|
|
|
marine_13
|
bonjour à tous j'aimerai savoir coment créér des gifs (assemblage de plusieurs images) . J'aimerais aussi que mon skyblog le supporte car j'ai deja essayé mais il dit que le fichier est trop gros ou autres.
Merci de me répondre !! |
|
BatMystik
A best of design.
|
www.google.fr pour les deux !
---message édité par Batmystik à 02/08/2006 23:19:11--- ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
bernote
|
Bonjour, Pour créer un GIF animé, je connais un logiciel gratuit accessible directement depuis internet : http://www.bloggif.com |
page: 1
2
|