logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment créer des gifs ou des personnages animés avec un logiciel gratuit ???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : comment créer des gifs ou des personnages animés avec un logiciel gratuit ???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-02-2005 13:43:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour un gif animé, il te faut créé des gif que tu vas mettre à la suite pour créer l'animation. Utilise Gimp pour prendre des images dans n'importe quel format et les transformer en gif, ou pour les dessiner toi même. Ensuite utilise gif animator pour créer le gif animé. Fais une recherche sur google sur "comment créer des gifs animés", tu trouveras des tutos

Rimk

icone posté le 18-02-2005 13:46:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

ok merci
je vais essayer

marine_13

icone posté le 27-07-2006 12:16:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marine_13 profil ) alert message

bonjour à tous j'aimerai savoir coment créér des gifs (assemblage de plusieurs images) . J'aimerais aussi que mon skyblog le supporte car j'ai deja essayé mais il dit que le fichier est trop gros ou autres.

Merci de me répondre !!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 02-08-2006 23:17:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

www.google.fr pour les deux !

--- message édité par Batmystik à 02/08/2006 23:19:11 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bernote

icone posté le 30-03-2008 13:01:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bernote profil ) alert message

Bonjour, Pour créer un GIF animé, je connais un logiciel gratuit accessible directement depuis internet : http://www.bloggif.com

Bulgroz

icone posté le 30-03-2008 14:52:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Outil Google : SketchUp

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment créer des gifs ou des personnages animés avec un logiciel gratuit ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.135 s
il y a 9 requetes