page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: plus de gravure |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ba c'est dans le titre ...
je n'arrive plus a graver avec néro ou autre logitiel.
que ce soit en cd audio, de données ... plus rien.
je n'est pas de messages quelquonques seulement la gravure échoue et je ne sais pas d'où ça peut venir ...
aider moi je vous en suplis !
merci ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
je rajoute que ça échoue meme si je grave en 51X ou en 4X.
et les cds sont les memes qui ont deja marcher auparavent ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
tu n'avais pas des problèmes de graveur récemment ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oui, j'avais appeler l'assistance de mon pc et ils m'ont dit qu'il falais formater, et après avoir formater, ça a mercher 2 fois !
maintenant rien de marche ...
j'en est mare
pour vous ça vient du pc, des logitiels (néro, ...) ou du graveur ? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Tu as quoi comme message(s) d'erreur quand tu graves avec Nero ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
romanoB523 a écrit: ba c'est dans le titre ...
je n'arrive plus a graver avec néro ou autre logitiel.
que ce soit en cd audio, de données ... plus rien.
je n'ai pas de message quelquonqueseulement la gravure échoue et je ne sais pas d'où ça peut venir ...
aider moi je vous en suplis !
merci
euh j'crois bien qu'il n'y en a pas ---message édité par alexandre à 05/05/2005 18:11:18-------------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oui voila il n'y en a pas ...
c'est écrit "echec de la gravure en **X"
mais rien d'autre ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Ca me parait étonnant ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
moi aussi
je ne sais pas si j'achete un nouveau graveur (celui la a 1an), si il marchera ...
ça peut venir du pc ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Si tu peux tester un autre graveur, ou tester ton graveur sue un autre PC, tu seras fixé ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
tu as vérifié si une nappe ne s'est pas déconnectée? ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Le graveur ne serait pas reconnu ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
oui surtout que la gravure commence avant d'échouer (enfin à ce que j'ai cru comprendre) ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
alexandre a écrit: oui surtout que la gravure commence avant d'échouer (enfin à ce que j'ai cru comprendre)
oui c'est ça.
et en plus le lecteur (du graveur), marche très bien, je lit des cds audios, de jeux ...
mais j'arrive pas a graver ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
si tu en as la possibilité, essaies ton graveur sur un autre pc tu sauras si c'est de là que vient le problème... ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ouai ...
je vais éssailler avec mon cousin mais ça va etre dur ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
|