page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: plus de gravure |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
sur un autre pc ça marche ...
ça ve dire quoi ???
aidez moi sil vous plait !
merci ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Demouletrocho
|
celà échoue en gravure normale ou en surcapacité ? ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
voila ce que ça me met quand je grave un cd de donné :
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Essaie de graver en mode "disc at once"
Pour ça il ne faut pas lancer la gravure depuis l'assistant. Tu fermes l'assistant pour aller dans le mode normal, et tu coches le mode "disc at once" ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
c'est où ça ? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Au moment de graver, tu fermes l'assistant et tu te retrouves avec une page avec plusieurs onglets. Ca doit être dans le dernier onglet ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
je ne l'est pas cet onglet là ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Mais c'est pas dispo pour tous les types de CD ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ha ok j'ai trouver !
oui je gravais deja avec ça avant ...
mais si ça ce trouve ça vient de mon service pack 2 ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
aparament ça ne vient pas de la version ...
ça pourais venir du service pack 2 de windows ???
mais en meme temps je ne peut pas le virer ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
|