logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver ma selection wpl

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : graver ma selection wpl

ikaph

icone posté le 09-05-2005 13:49:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ikaph profil ) alert message

salut

j ai créé une selection de mes mp3, et maintenant j aimerais la graver.
nero ne gere pas ce format de liste
pourriez vous m indiquer un programme qui permet de graver EN MP3 (ma selection fait presque 10 heures^^) ou alors un prog qui me permettrait de convertir cette *.wpl en *.m3u (gérée par nero)?

merci!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 14:45:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

winamp gère les deux il me semble (wpl et m3u)

ikaph

icone posté le 09-05-2005 15:09:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ikaph profil ) alert message

nop, winamp ne gere pas les wpl

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 16:08:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

exact ! J'ai confondu avec les pls

ikaph

icone posté le 09-05-2005 16:15:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ikaph profil ) alert message

ainsi ma question tient toujours! ^^

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 16:16:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je viens de me rendre compte que tu veux graver en mp3 et non en audio. Donc il te suffit de graver tes mp3 en ajoutant ton wpl. Comme ça tu n'as plus qu'à lancer ton wpl sur le cd pour qu'il lise tes mp3. (bien sûr il faut qu'avant de créer la playlist les fichiers soient classés de la même façon que sur le CD)

ikaph

icone posté le 09-05-2005 21:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ikaph profil ) alert message

nan le probleme c pas ca: j ai créé ma playlist, et je veux justement la graver pour ne pas avoir a retrier mes mp3, pas avoir à les reselectionner, les remettre ds un bon ordre, etc...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-05-2005 21:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas de problèmes c'est faitpour ça, tu graves tout en vrac en cd de données, mais après il te faut lire le cd sur un plyer qui gère ta play list (ça peut être utile de la faire sous plusieur forme, m3u ettc etc :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ikaph

icone posté le 09-05-2005 22:29:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ikaph profil ) alert message

en fait c'est plus compliqué
je veux les lire sur une platine cd de dj, et la playlist en elle meme, je m en fout
en fait je veux simplement graver les fichiers sans avoir a les reselectionner, et ds le meme ordre que celui de ma playlist
c est quelque chose que gere nero je crois, mais seulement avec les m3u
donc si qqun sait comment convertir un wpl en m3u....
voili voilou

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 23:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :non: 
Nero gère les m3u mais c'est pour graver des CD audio, pas des CD de mp3 (= CD de données)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-05-2005 08:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, en fait ta platine dj elle se fout de l'ordre dans lequel tu as gravé ton cd c'est elle qui décide l'ordre et en principe elle prend l'ordre alphanumérique. Donc seule solution déja vue de multiple fois sur ce site renomme tes fichiers de cette façon

tugudu devient 01 ou 001 ou encore 0001_tugudu (suivant le nb de tes fichiers)si tu veux que machin soit en 2 alors 02_machin et ainsi de suite et là ton log de dj les prendrasdans l'ordre que tu veux  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver ma selection wpl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes