logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver ma selection wpl

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : graver ma selection wpl

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-05-2005 08:08:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Faut simplement pas être pressé pour graver :D

ikaph

icone posté le 10-05-2005 09:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ikaph profil ) alert message

c'est clair....
et faut que je renomme les idtags aussi????

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-05-2005 15:22:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas la peine, mais le cas échéant, il doit y avoir des logs qui modifient le tag en fonction du nom et qui te font ça en batch  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fredhimself

icone posté le 22-03-2006 10:24:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fredhimself profil ) alert message

salut g eu le mem probleme avec une compil de plusieurs heures .... Va faire un tour sur http://www.fr.amok.am/index.php?page=progr&id=15&lang=fr
---> amok playlist copy (gratuit)

___________________
.....vaut mieux qu'un long discour !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-03-2006 13:31:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas la peine de remonter un topic aussi vieux pour donner une réponse qui ne correspond pas à la question  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver ma selection wpl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes